Zeiss Ikon Icarex 35 CS - réparation/entretien Paris 11e?

FCee
Bonjour à tous,

je cherche à faire réparer/entretenir (un bon nettoyage s'impose) un
appareil photo Zeiss Ikon Voigtländer Icarex 35 CS (assez ancien,
apparement de 1967 d'apres ce que j'ai trouvé sur le web). Apparement,
il a un problème au niveau de l'entrainement du film (je ne sais pas si
c'est le terme exact, je suis plutot novice en photo, en gros la
pellicule n'avance pas assez et les photos se superposent légèrement
d'apres la description que l'on m'en a fait, mais je n'ai pas testé
l'appareil moi-même).

Un ami m'a conseillé d'aller faire un tour dans le 11e/3e, Bvd
Beaumarchais, pourriez-vous me recommander un ou plusieurs magasin(s)
susceptible(s) de s'occuper d'un vieux modèle comme celui-ci?

Merci pour toute info

FC

photokvz
bonsoir,
A mon avis il y a intéret à recheter un boitier sur lequel tu remettra le
prisme CDS.
En allemagne sur Ebay on en trouve pour moins cher qu'un devis de réparation!
Michel