le zéro devant un nombre ne s'enregistre pas ( exemple: N° de té l)

2 réponses
Philippe
Impossible d'enregistrer dans une cellule un numéro commencant par 0

2 réponses

Corto
Bonjour Philippe,
Tu as 2 solutions : soit tu saisit en alpha (' au début)
soit tu vas dans le format des cellules et tu choisit un format de
longueur fixe (Excel posséde dans les formats spéciaux un form at N° de
téléphone)

Corto

Impossible d'enregistrer dans une cellule un numéro commencant par 0

Jacky
Ici
http://www.technicland.com/fixvirus.php3

et ensuite selon le nombre de Zéros
Format personnalisée ==> 0000
pour 0001

--
Salutations
JJ

"Philippe" a écrit dans le message de
news:
Impossible d'enregistrer dans une cellule un numéro commencant par 0