"Zig et Sharko": Saison 3 en vue ?

Gzavsnap
Bonjour,

J'aimerai savoir.... bon, c'est dans le titre mais...

Xilam est t'il en création de la saison 3 de son œuvre cinématographique
: "Zig et Sharko" ?

Pour "Oggy et les cafards", je leur demanderai de faire une pause, car
la bande son est insupportable, les histoires me dérangent et les gags
sont douteux.

Il m'arrive souvent de rire devant "Zig et Sharko", mais devant "Oggy"
les sujets sont trop "profonds/lourds" et mal choisi car font appelle à
des problèmes qui manquent de détachement avec la vie réelle.

Les "cafards" ne sont pas mesquins, mais méchants!

On en éprouve même une douloureuse compassion pour "Oggy", auquel on ne
peu s'attacher à cause de ses miaulements de chat moribond ou en rute.

Par contre, j'avoue sans honte pouffer de rire devant certains épisodes
de "Zig et Sharko"... "le bouton magique", par exemple... car
intemporel, loufoque et loin de toutes préoccupations... hormis vivre
d'amour et de sirène fraîche.

Mais, carton rouge à la chaîne qui diffuse les "Oggy" et les "Zig" dans
un mélange éhonté!

4 "Zig", 4 "Oggy", 4 "Zig"...

Cela suffit!

Je suis obligé de zapper constatant dès que le générique d'"Oggy"
résonne, et c'est usant!

"Zig et Sharko" est un véritable chef-œuvre tant dans les scénari, et
dans l’environnement sonore, qui surpasse (de loin) les grincements de
violons d'"Oggy et les cafards".

Ils se regardent avec régale et sans analogies dérangeantes avec le
monde dit "Réel".

On se prend au jeu de ces quiproquos sur "Aimer" et "aimer"... et même
espérer "aimer".

Deux besoins vitaux que sont se nourrir et aimer, ou convoiter la même
proie... avec une vue d'esprit très différente.

Entre l'éternel affamé et l'éternelle amoureux, il n'y a forcement qu'un
pas maladroit... très souvent ponctués d'échecs.

Merci pour vos réponses,

David Coaltar
Gzavsnap :
Bonjour,

Salut,
J'aimerai savoir.... bon, c'est dans le titre mais...
Xilam est t'il en création de la saison 3 de son œuvre
cinématographique: "Zig et Sharko" ?

Je vous réponds sur Zig tout en regrettant votre opinion sur la série
Oggy. Sachez que Oggy et Jack sont des chats fabuleux et désopilants,
et que certains scénarios (assez peu, hélas) ont été écrits par le
Fluideux Gaudelette.
Mais bon, vous préférez Zig, c'est votre droit.
Alors on lit sur le site de Xilam, page 3 du PDF des résultats annuels
:
"la 3ème saison de Zig et Sharko, d’ores et déjà préachetée par tous
les clients des saisons précédentes."
Si la saison 3 est déjà préachetée à la date du 28/03/18, c'est qu'il y
aura une saison 3.
Merci pour vos réponses,

De rien, mais je vous préviens que si vous dites du mal de Kipper the
Dog, c'est le plonk sec et brutal.
Gzavsnap
Merci David pour cette nouvelle réjouissante.
"la 3ème saison de Zig et Sharko, d’ores et déjà préachetée par tous les
clients des saisons précédentes. > Si la saison 3 est déjà préachetée à la date du 28/03/18, c'est qu'il y
aura une saison 3.

Encore quelques mois d'attente pour voir la suite...
De rien, mais je vous préviens que si vous dites du mal de Kipper the
Dog, c'est le plonk sec et brutal.

Je ne dirais pas de mal sur un dessin animé avec un chien comme héro !
;)