Zire 71 et carte mémoire.

HDF
Bonjour, j'ai un Zire 71 et j'ai quelques problèmes pour lire ma carte
mémoire.

C'est une Dan elec de 128 Mo et elle n'est pas reconnue par le Zire mais
passe bien sur mon PC.
J'ai testé mon PDA avec d'autres marques mais c'étais des 64 Mo qui passent
toutes.

est ce que le Zire 71 supporte les cartes de 128 Mo ou est ce seulement la
marque qui est incompatible ?

Merci de vos avis avisés.

HDF

Patrick Vuichard
HDF a écrit, le 20/04/2004 10:44 :

j'ai un Zire 71 et j'ai quelques problèmes pour lire ma carte mémoire.

Tu as installé la mise à jour ?

<http://www-5.palmone.com/fr/fr/support/downloads.html#zire71>

Mise à jour d'expansion pour le Palm^(TM) Zire^(TM) 71

Catte mise à jour est une compilation des correctifs des pilotes
d'expension pour le Palm^(TM) Zire^(TM) 71.

Cette mise à jour corrige les problèmes suivants :

* Cartes SD de 128MB non lisibles après une utilisation répétée.
* Impossibilité d'ecrire sur cetaines cartes 64MB.
* Problèmes avec les nouvelles cartes Margi Presenter-to-Go tels
que : Carte non reconnue, blocage de l'ordinateur de poche, ecran vide
lorsque l'on insère ou retire la carte.

HDF
La mise à jour est en place mais pas sans mal.
Le zire se plantait (emul68k) en boucle. J'ai du désinstaller, vider le
palm et relancer le tout.
J'ai plus qu'à réimporter mes données.

La carte est reconnue et se formante facilement.
Merci de votre aide avisée. Je trouve le Zire assez instable sinon, mon Clié
770 était plus "fiable" côté OS.

HDF

"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
HDF a écrit, le 20/04/2004 10:44 :

> [...]

* Problèmes avec les nouvelles cartes Margi Presenter-to-Go tels
que : Carte non reconnue, blocage de l'ordinateur de poche, ecran vide

Francois Le Gad
HDF a formulé ce mardi :

Merci de votre aide avisée. Je trouve le Zire assez instable sinon, mon Clié
770 était plus "fiable" côté OS.

L'OS 5 du Zire 71 est très stable. Tu as dû y rajouter un programme pas
très catholique ou non compatible avec l'OS 5.

--
François
HDF
C'est rarement écrit dessus....

HDF

"Francois Le Gad" a écrit dans le message de
HDF a formulé ce mardi :

> [...]

L'OS 5 du Zire 71 est très stable. Tu as dû y rajouter un programme pas
très catholique ou non compatible avec l'OS 5.

Patrick Vuichard
HDF a écrit, le 21/04/2004 09:07 :

C'est rarement écrit dessus....

Pour garder tes programmes à jour et éviter des resets dûs à une vieille
version, TRacker Dog est ton ami : <http://www.palmgear.com/xyzQ492>

Nicolas ROBERT
euh le lien n'est pas bon ...
Patrick Vuichard
Nicolas ROBERT a écrit, le 21/04/2004 12:01 :

euh le lien n'est pas bon ...

J'ai été un peu trop violent dans la réduction de taille :
<http://www.palmgear.com/index.cfm?xyzQ492>