Zire 72 + téléphone mobile = échange de données

Aucune réponse
Courgette
Bonjour,

je cherche un téléphone mobile me permettant de synchroniser mes info du
palm (agenda, contact, etc .. sauf infos bureautique bien sûr!!)

Sur palmone, j'ai téléchargé les nouveaux téléphones supportés (phone link)
contenant, je pense, les réglages pour la liste des téléphones supportés.

La question est : si je trouve un mobile avec le bluetooth ou l'infrarouge,
puis-je synchroniser mes données perso afin de ne pas avoir à retaper mes
contacts par exemple... ?
Et la deuxième question est : est-il possible de synchroniser ces infos? En
effet, oin parle toujours d'aller sur internet avec son palm via bluetooth,
mais peut-on synchroniser ses contacts avec un téléphone mobile, comme on le
fait vace Palm Desktop ou Outlook ?

Merci pour vos réponses éclairées.

Courgette

---