[zire71]défaut d'origine du bouton ON/OFF : SAV PAlm

5 réponses
AGNES
Bonjour,
Depuis le jour où j'ai déballé mon merveilleux Palm Zire 71 , le bouton
ON/OFF situé sur le dessus de l'appareil ne fonctionne pas.
Ce n'est pas bloquant mais hautement incommodant quand on allume au moins 50
fois son palm dans la journée et qu'on attend 30 secondes à chaque fois pour
qu'il s'éteigne (j'ai même failli me faire virer d'un avion car au début
j'avais paramétré 3 minutes avant extinction et l'hotesse me demandait
d'éteindre mon palm : mais je ne pouvais pas !!!)
Bon trêve de plaisanterie, ça fait maintenant 10 mois que je vis avec cet
avatar et sous prétexte que je ne pouvais attendre au moins un mois que Palm
veuille bien se pencher sur ma machine, je ne l'ai jamais renvoyé.
Question : Est ce que qqun a un tuyau à me filer pour résoudre ce pb ou
alors contacter le sav palm est il ma seule solution aujourd'hui ?
Produit acheté sur Cdiscount en Juin2003.
Merci d'avance
Agnès

5 réponses

dan
bonjour,
"AGNES" a écrit dans le message de
news:c66kaa$68e$
Bonjour,
Depuis le jour où j'ai déballé mon merveilleux Palm Zire 71 , le bouton
ON/OFF situé sur le dessus de l'appareil ne fonctionne pas.

[]
J'ai le même problème avec mon palm TT
alors contacter le sav palm est il ma seule solution aujourd'hui ?
Produit acheté sur Cdiscount en Juin2003.

Pour ma part (achat en grande surface), j'ai contacté le SAV via le net
(plus rapide que la grande surface)
Un questionnaire m'as été envoyé par mail, puis un CDC m'a rappellé
N°+31xxxxxxxx
On a fait le point et m'a laisser le choix réparation(environ 7 jours) ou
échange(plus rapide), un mail de confirmation m'a été retourné.
J'ai mis le tout dans une boite-boite envoi en LARC (à mes frais), plus qu'a
attendre.
ps : Un numéro de dossier m'a été fourni, je peu suivre l'évolution du
dossier.
Merci d'avance
Agnès

y'a pas de quoi
a+
dan
Francois Le Gad
AGNES a exposé le 21/04/2004 :

Depuis le jour où j'ai déballé mon merveilleux Palm Zire 71 , le bouton
ON/OFF situé sur le dessus de l'appareil ne fonctionne pas.

J'ai installé Launcher III v. 2.2 (gratuite) sur mon Zire 71. Il y a
une commande « Éteindre » dans son menu. On peut aussi placer une
petite icône en bas à droite de l'écran pour commander l'extinction.

--
François
Peg
Salut, le Mercredi 21 Avril 2004 22:17, AGNES
(<c66kaa$68e$) écrivait :

Question : Est ce que qqun a un tuyau à me filer pour résoudre ce pb ou
alors contacter le sav palm est il ma seule solution aujourd'hui ?
Produit acheté sur Cdiscount en Juin2003.

Tant que ton Palm est sous garantie, amha n'hésite pas.

--
Ou trouver un siège pas cher pour une 205 XT de 86 av coté conducteur
et à quel prix ???
-+- D in: Guide du Cabaliste Usenet - Comment faire fufer sa 205 XT -+-
Patrick Vuichard
AGNES a écrit, le 21/04/2004 22:17 :

(j'ai même failli me faire virer d'un avion car au début j'avais
paramétré 3 minutes avant extinction et l'hotesse me demandait
d'éteindre mon palm : mais je ne pouvais pas !!!)

Bah, un collègue a un jour expliqué à l'hotesse qu'un Palm ne
s'éteignait jamais (ben oui, il passe en veille, c'est tout). Ca ne l'a
pas géné outre mesure...

Question : Est ce que qqun a un tuyau à me filer pour résoudre ce pb ou
alors contacter le sav palm est il ma seule solution aujourd'hui ?

Il faut que tu profites de ta garantie et donc du SAV, c'est plus
prudent. Tu peux peut-être passer par le magasin, s'ils sont capables de
faire un échange sur place.

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
cilma
Oui, pareil pour ZLauncher et Mega Launcher. AU début ça surprend d'ailleurs
, de pouvoir éteindre le palm comme ça...

Francois Le Gad a écrit dans le message :

AGNES a exposé le 21/04/2004 :

> Depuis le jour où j'ai déballé mon merveilleux Palm Zire 71 , le bouton
> ON/OFF situé sur le dessus de l'appareil ne fonctionne pas.

J'ai installé Launcher III v. 2.2 (gratuite) sur mon Zire 71. Il y a
une commande « Éteindre » dans son menu. On peut aussi placer une
petite icône en bas à droite de l'écran pour commander l'extinction.

--
François