[ZIRE71] Plantage systématique lors d'une recherche par l'icone loupe

Le
AGNES
Bonjour,
Est ce que qqun peut me dire pourquoi mon palm Zire71 plante
systématiquement (et celui de mon ami également) lorsque j'effectue une
recherche par le l'icone loupe de mon clavier virtuel ?
Merci d'avance,
AGnès
Fred
Le #8019721
1. Regarde le déroulement de la recherche et identifie sur quelle
application la recherche se plante.
2. As-tu Docs To Go 6.002 ?

Fred
AGNES
Le #8019601
Merci Fred,
Apparemment, c'est le programme FORGOT SOMETHING qui était à l'origine du
pb......
agnès
"Fred" 4076fbbe$0$17489$