[ZIRE71] Plantage systématique lors d'une recherche par l'icone loupe

AGNES
Bonjour,
Est ce que qqun peut me dire pourquoi mon palm Zire71 plante
systématiquement (et celui de mon ami également) lorsque j'effectue une
recherche par le l'icone loupe de mon clavier virtuel ?
Merci d'avance,
AGnès

Fred
1. Regarde le déroulement de la recherche et identifie sur quelle
application la recherche se plante.
2. As-tu Docs To Go 6.002 ?

Fred
AGNES
Merci Fred,
Apparemment, c'est le programme FORGOT SOMETHING qui était à l'origine du
pb......
agnès
4076fbbe$0$17489$