zizi

Nonobstant
Bonjour,

J'envisage des rapports plus qu'amicaux avec une jeune fille de 16
ans; est-ce répréhensible par loi?

Pardonnez la simplicité de ma question mais c'est dimanche toussa...

1 2 3 4 5
Le chat de personne
On Sun, 15 Apr 2007 15:34:51 +0400, "jojolapin"
wrote:

- La majorité sexuelle est fixée à 15 ans. Toute relation (avec ou sans
consentement) entre un mineur de moins de 15 ans et un adulte est un délit
passible de 5 ans d'emprisonnement pour les deux contrevenants. (article
227-25 du nouveau code pénal)

Qu'on fasse chier l'adulte ok, mais de la a mettre 5 ans de taule a
un(e) mineur de moins de 15 ans c'est du delire.

- Les relations sexuelles entre un mineur de moins de 15 ans et un autre
mineur qui a entre 15 et 18 ans sont également considéré comme un délit,
mais seul le plus âgé des deux peut être poursuivi devant le tribunal pour
enfants.

Par rapport au cas precedent c'est le monde a l'envers (le mineur ne
risque plus 5 ans)
Le chat de personne
On Sun, 15 Apr 2007 17:18:09 +0200, Nonobstant
wrote:

On Sun, 15 Apr 2007 16:24:58 +0200, "Hemingway"
wrote:

Nonobstant wrote:
Bonjour,

J'envisage des rapports plus qu'amicaux avec une jeune fille de 16
ans; est-ce répréhensible par loi?

Pardonnez la simplicité de ma question mais c'est dimanche toussa...

Je poserais la question à Pierre Perret

Votre remarque est hors sujet, sortez sur la pointe des pieds, merci.

Ha ca ca depends des personnes. Certain c'est sur la pointe du zizi
(relis les paroles de la chanson tu vera il y en a des grands...)
;o))
Nonobstant
On Sun, 15 Apr 2007 20:11:20 +0400, "jojolapin"
wrote:

Attention si tu as une "certaine" autorité sur elle.

Non mais j'avais compris ce qu'a dit Marie Gwen, hein!

Le message est parti trop vite

Le sujet est très sensible en ce moment, c'est peu de le dire.

Je t'ai donné la référence à la loi.

Je ne le nie pas.

Moisse
D'une plume alerte, dans le message
,
wrote:

[...]

Le délire réside dans la lecture du code pénal (c'est le code de
procédure pénal qui est nouveau) qui ne concerne que le majeur :
==/texte intégral
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni
surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans
est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.
==/
A+

JLC
ans; est-ce répréhensible par loi?

Pardonnez la simplicité de ma question mais c'est dimanche toussa...

Je poserais la question à Pierre Perret

Votre remarque est hors sujet, sortez sur la pointe des pieds, merci.

Salut,

Oui, bon, alors ?
Nonobstant tous ces atermoiements, tu te l'ais faite ou pas ?
Y en a qui attendent les détails.
@ + et cordialement
Enlever uuxx si réponse directe
JLC
yitzhak
JLC wrote:

> [...]

Salut,

Oui, bon, alors ?
Nonobstant tous ces atermoiements, tu te l'ais faite ou pas ?

Ouf !!! Chuis pas le seul .....

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Jewish intellectual'
O.L.
Il se trouve que jojolapin a formulé :
[...]

Ca veut dire que des relations sexuelles entre un garcon de 16 ans et
sa copine de 15 ans sont illégales ?

--
Olivier Ligny
www.virgal.net (Monde persistant)
Séb.
O.L. a écrit :
[...]

si elle plus de 15 ans (15 ans révolus), je ne pense pas

--
Séb.
www.contact-emploi.com - offres d'emploi
Nonobstant
On Sun, 15 Apr 2007 20:07:20 +0200, "JLC" wrote:

[...]

C'est un forum sur le droit, je n'ai pas le droit. Et puis quelqu'un a
sous entendu que j'en avais une petite...
docanski
jojolapin nous narre ce qui suit en ce 15/04/2007 18:11 :

Le message est parti trop vite

Ejaculateur précoce ?
Il est vrai que quand on s'appelle "jojolapin" ... :-)
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr
1 2 3 4 5