Zoé

man-d
Zoé de passage à la maison.

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm
--
man-d

Stephane Legras-Decussy
Le 30/08/2010 18:45, man-d a écrit :

Gimp 2.6.

tu sais comment faire la preview de l'accentuation
sur toute l'image ?

parce que la preview sur une portion c'est inutile et
ça oblige à faire plein d'essais...chiant.
Ofnuts
[...]

Tu peux balader le rectangle de preview dans l'image. Tu peux aussi
agrandir le dialogue pour avoir une preview qui couvre plus d'image. On
peut aussi trouver un endroit stratégique, avec un peu de détail
d'avant-plan et un peu de fond. Une des raisons de la preview est qu'un
accentuation sur un grosse image n'est pas assez rapide pour être faite
en temps réel sur toute l'image pendant que tu bricoles les curseurs.

--
Bertrand
man-d
Le 2010-08-30 15:23, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Non, je ne sais pas faire. Pour les plus petites images, j'étire la
boîte de dialogue : elles rentrent complètement dans la pré-visualisation.
Lorsque j'accentue des fichiers d'une plus haute définition, je circule
dans la pré-visualisation avec le bouton de navigation.

--
man-d
Stephane Legras-Decussy
Le 30/08/2010 21:54, Ofnuts a écrit :

[...]

ok je vais essayer, le problème c'est que l'accentuation
doit être limitée par l'endroit où elle se voit le plus, difficile
à prévoir....

Une des raisons de la preview est qu'un
accentuation sur un grosse image n'est pas assez rapide pour être faite
en temps réel sur toute l'image pendant que tu bricoles les curseurs.

bah sur mon vieux celeron 1,6Ghz ça le faisait bien avec mon
vieux paintshop pro sur des image 8Mpx... update toutes les 5s
ça suffit bien.
man-d
Le 2010-08-30 12:41, man-d a écrit :
Le 2010-08-30 05:13, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 30/08/10 01:27, man-d a écrit :

http://cjoint.com/data/iEbyaShm4r.htm

La queue du chat est d'une drôle de couleur, c'est un croisement avec un
bocal de smarties ?

Noëlle Adam

pffff

:D

Encore que... Ce n'est pas la couleur de sa queue qui est drôle. Au mois
de mai dernier, au milieu de la nuit...

Des grognements inconnus et non-identifiés m'ont réveillés. Je me suis
alors doucement dirigé vers le lieu de provenance de ces grognements
guidé par mon ouïe et une clarté inhabituelle. La lune était pleine
cette nuit là.
Le large rebord de la fenêtre de notre plus petite pièce accueillait une
bestiole indéterminée qui émettait un son presque horrible. Et ce n'est
pas rien dire...
Un coup sec sur le rideau pour découvrir ce qui se cachait derrière : Zoé !
Non ! Ce n'était pas Zoé !
http://cjoint.com/?jbgPlF8gGq

Puis survint une attaque rapide comme l'éclair du monstre.
http://cjoint.com/?jbgPYCRJlN

Je l'ai évité !
La chose a pris la fuite. Heureusement...

Que s'est-il passé ? Quand je pense à ma Zoe lorsque je l'ai rencontrée
pour la première fois...
http://cjoint.com/?jbgQiImepg

:))
--