Zonage DVD XP sp2 ?

ßruno91
Bonjour
Je viens de changer mon graveur HS.
Les caractéristiques du nouveau:

MODEL : DVD RW AD-5590A
REVISION : 1.05
VENDOR SPECIFIC : Oct01,2008
SERIAL NUMBER : SP94919879
BUFFER SIZE : 2048KB
INTERFACE : ATAPI
RPC2 SCHEME : YES
STATUS : Not Set
USER CHANGES : 5
VENDOR CHANGES : 4
CURRENT REGION : Not set

Dernière ligne "not set"
Cela veut-il dire qu'il est toutes zones ?
Ou y a-t-il quelque chose à faire ?

ßruno

Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

Non je ne crois pas que ça veut dire que ces toutes zones mais que tu n'a s
pas encore choisi une zone. normalement on a la possibilité de changer de
zone 5 fois (je crois. Après, si tu n'est pas un des ces méchants qui
cherche sur Internet pour outrepasser ces bêtises, tu as dan le baba.
ßruno91
Bonjour Lou Ravi
ßruno91 wrote:
[...]

En tout cas, après lecture de DVD, il ne m'a rien demandé

--
ßruno
ßruno91
ßruno91 a pensé très fort :
Bonjour Lou Ravi

Le Sa----pard vient de mettre en Z 2 à l'insus de mon plein gré :-@

--
ßruno
anneleguennec
ßruno91 wrote:

> En tout cas, après lecture de DVD, il ne m'a rien demandé

Le Sa----pard vient de mettre en Z 2 à l'insus de mon plein gré :-@

dès que tu actives un DVD, il cale le compteur sur la zone du dit DVD.

A 5, tu cherches des outils de dézonage ou tu tentes VLC pour la lecture
de tes DVD.

Quasi aussi vieux que les galettes, c'est dur s'il est difficile
d'échapper à ce genre d'info.
bsch
=?ISO-8859-15?Q?ßruno91?= nous a raconté
(news:) :

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

CURRENT REGION : Not set

Dernière ligne "not set"
Cela veut-il dire qu'il est toutes zones ?

Non, simplement qu'il n'a lu aucun DVD.
Il va sélectionner automatiquement la zone du premier DVD lu.

Ou y a-t-il quelque chose à faire ?

Ici par exemple:
http://liggydee.cdfreaks.com/page/en/Optiarc-AD-5590A/

Un firmware 'RPC1' devrait résoudre ton problème ...

;-)

--
Amicalement

Bernard
Quartzkyte
bsch a écrit :
[...]

Il faut aussi expliquer qu'il faut dézoner ET le lecteur, ET Windows...

ßruno91
Bonjour bsch

[...]

Merci
Pas clair pour moi comment utiliser ce fichier.bin
(en fait il y en a 2 modèles)
Sur DVD salon, il n'y avait que 3 chiffres à taper
avec la télécommande...

En fait je ne pense pas en avoir besoin, mais c'est
pour le principe.
Pour le même principe j'ai fait un montage anti-
macrovision efficace.

--
ßruno
ßruno91
Bonjour Quartzkyte

Un firmware 'RPC1' devrait résoudre ton problème ...

;-)

Il faut aussi expliquer qu'il faut dézoner ET le lecteur, ET
Windows...

Et pour XPsp2, que faut-il faire ?
Merci.

--
ßruno
FRIMOUSE
Salut "Quartzkyte"

Il faut aussi expliquer qu'il faut dézoner ET le lecteur, ET Windows...

Ah?

Je ne l'ai personnellement jamais fait : Ca toujours était l'un ou l'autre
sur mes "machines" ?

Mais bon, .... il y a tellement de "configurations possibles" .... que je me
demande si on peut émettre une remarque "objective" sur ce sujet ?

Cordialement,

--
A+
FRIMOUSE
Quartzkyte
ßruno91 a écrit :
Bonjour bsch

[...]

;-) ça c'est pour dézoner le firmware du lecteur...