Zone Alarm et connexion Internet

Aucune réponse
***FRGE***
Bonjour,

J'ai 2 PC en réseau et une connexion internet avec 1 modem Sagem908 en USB
sur un des 2 postes et sur lequel j'ai installé Zone Alarm version gratuite
5.1.033
Pour pouvoir allez sur le web à partir du deuxième poste je suis dans
l'obligation de paramétrer le niveau de sécurité de la zone Internet du
Firewall sur "Moyen" sinon si je le place sur "Elevé" j'obtiens sur le
deuxième poste (Impossible d'afficher la page).
j'ai pourtant paramétré ZA au niveau des zones de la façon suivante :
Zone Internet
Sous réseau de carte - IP de ma connexion au FAI / masque de sous réseau
Sous réseau de carte - IP fixe du PC connecté directement/masque de sous
réseau soit 192.168.0.1 / 255.255.255.0
Zone sure
Sous réseau - IP fixe du PC connecté directement/masque de sous réseau soit
192.168.0.1 / 255.255.255.0
Sous réseau - IP fixe du deuxième PC/masque de sous réseau soit 192.168.0.2
/ 255.255.255.0

Que faire d'autre avec cette version de ZA ?

Merci d'avance.

Réponses