Zone Alarm empèche de synchroniser

2 réponses
Gailuron
Bonsoir
Je synchronise mon Dell Axim 5 par son port USB avec Active sync 3.71.
Depuis que j'ai installer Zone Alarm, plus moyen de synchroniser l'Axim.
J'ai cherché pour paramétrer ZA mais je n'ai pas trouvé de solution.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Claude

2 réponses

daf
Il suffit de donner accés a ActiveSync Aplication dans Zone Alarm >Program
Control. :o)

"Gailuron" a écrit dans le message de news:

Bonsoir
Je synchronise mon Dell Axim 5 par son port USB avec Active sync 3.71.
Depuis que j'ai installer Zone Alarm, plus moyen de synchroniser l'Axim.
J'ai cherché pour paramétrer ZA mais je n'ai pas trouvé de solution.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci
Claude

Gailuron
Bonsoir
Merci pour ta réponse.
J'avais fait tout ca mais ca ne voulait pas.
J'ai trouvé une autre méthode.
J'ai réinstaller ActiveSync en prenant au passage la dernière version,
au lancement j'ai répondu aux question de ZA et depuis tout va bien. La
synchronisation se fait de nouveau sans problème..
Claude

On Sat, 24 Apr 2004 14:59:07 +0200, "daf" wrote:

Il suffit de donner accés a ActiveSync Aplication dans Zone Alarm >Program
Control. :o)