zone alarm

12 réponses
Kic360
bonjour

depuis hier, je ne peux plus me connecter à internet via ma box.
il faut que je coupe zone alarm pour que la connexion s'effectue.
une fois connecté, je peux relancer zone alarm.
que dois-je modifier ou supprimer dans zone alarm pour ne plus avoir le
problème?

merci
a+
kic

--
***
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son,
que des gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
***

2 réponses

1 2
Tonio - le Yéti
>> c'est donc bien une mise à jour qui fout le bordel !

Sniper nous a écrit dans son message :
Non, c'est ZoneAlarm qui n'a pas sorti à temps la mise à jour de son
usine à gaz pour se conformer à la nouvelle protection de Windows. La
mise à jour de sécurité d'XP est justement sortie pour bloquer une
faille dans le service DNS et ZoneAlarm n'a pas réagi à cette faille
assez rapidement.

OUF, quand même au moins un qui PENSE !
Et quel est l'intérêt d'un zonealarm si on ne le maîtrise pas :
Zouuu, à virer. Totalement inutile si on ne sait pas s'en servir.
Droger Jean-Paul
Tonio - le Yéti a exprimé avec précision :
c'est donc bien une mise à jour qui fout le bordel !

Sniper nous a écrit dans son message :
Non, c'est ZoneAlarm qui n'a pas sorti à temps la mise à jour de son
usine à gaz pour se conformer à la nouvelle protection de Windows. La
mise à jour de sécurité d'XP est justement sortie pour bloquer une
faille dans le service DNS et ZoneAlarm n'a pas réagi à cette faille
assez rapidement.

OUF, quand même au moins un qui PENSE !
Et quel est l'intérêt d'un zonealarm si on ne le maîtrise pas :
Zouuu, à virer. Totalement inutile si on ne sait pas s'en servir.

exact, ZA n'a comme seul intérèt que la surveillance de ce qui sort (un
routeur basique et/ou le pare feu XP font le reste), il faut donc
arrêter toutes les autres fonctions comme l'antivirus et je ne sais
quoi encore!! le gratuit est donc largement suffisant, et s'il existait
moins lourd et aussi simple d'utilisation ce serait mieux!!

cela me permet simplement de détecter un malware qui se manifeste après
chargement de logiciel pour essai et lors de l'installation y a
quelques fois un coquin embarqué sans le savoir ...!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

1 2