Zone Alarm (version gratuite) et problème maj Windows K8951748

5 réponses
actuelle
Bonjour,

Toujours pas de correctif pour ZoneAlam (version gratuite) concernant le
problème de la mise à jour Windows K8951748.
La nouvelle version corrective 7.0.483 fr, ne semble concerner que les prgs
suivant:

a.. ZoneAlarm Internet Security Suite
a.. ZoneAlarm Pro
a.. ZoneAlarm Antivirus
a.. ZoneAlarm Anti-Spyware
a.. Firewall ZoneAlarm élémentaire

5 réponses

actuelle
Bonjour,

Merci de vos réponse, mais peut-on avoir confiance dans ce site :
http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html
La version de ZoneAlarm proposée de 45Mo, est-elle bien la version 7.0.483
fr pour ZA gratuit?

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
487881eb$0$857$
Mascaret a écrit le 12/07/2008 12:04:

actuelle a écrit le 12/07/2008 11:51:

Bonjour,

Toujours pas de correctif pour ZoneAlam (version gratuite) concernant le
problème de la mise à jour Windows K8951748.
La nouvelle version corrective 7.0.483 fr, ne semble concerner que les
prgs suivant:

a.. ZoneAlarm Internet Security Suite
a.. ZoneAlarm Pro
a.. ZoneAlarm Antivirus
a.. ZoneAlarm Anti-Spyware
a.. Firewall ZoneAlarm élémentaire

Mis en ligne par Greenhorn :

<http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html>

qui l'indique dans le message-ID :
<OU1AFa$

Mascaret a pensé très fort :

Là aussi, ça ne le fait plus !

Surcharge du serveur ?

Re
Je te propose ce lien, donné par *MJo54* sur pCAstuces, pour "aider" le
téléchargement qui, en effet, pose encore problème :
http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www2.partage-facile.com/1049910-zaZA_Setup_fr.exe.html

--
Cordialement
GREENHORN

Ce fichier a été téléchargé 86 fois.

86 heureux, silencieux.

GREENHORN
actuelle a couché sur son écran :

Ce fichier a été téléchargé 86 fois.
86 heureux, silencieux.

94 fois, à l'instant ! :-)

Bonjour *actuelle*

Oui, tu peux y aller "les yeux fermés" *MJo54* est quelqu'un[e) à qui
on peut faire confiance. Si tu doutes, passes un coup d'antivirus et
d'antimalwares ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN
actuelle
merci GREEHORN

La précédente version que j'avais téléchargé zaSetup_fr, pesait 210 416

J'ai téléchargé cette nouvelle version qui ce nomme zaZa_Setup_fr, d'un
poids de 47 713 680
Pourquoi ce nom différent et ce volume énorme?

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

actuelle a couché sur son écran :

Ce fichier a été téléchargé 86 fois.
86 heureux, silencieux.

94 fois, à l'instant ! :-)

Bonjour *actuelle*

Oui, tu peux y aller "les yeux fermés" *MJo54* est quelqu'un[e) à qui on
peut faire confiance. Si tu doutes, passes un coup d'antivirus et
d'antimalwares ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN

actuelle a présenté l'énoncé suivant :
merci GREEHORN

La précédente version que j'avais téléchargé zaSetup_fr, pesait 210 416

J'ai téléchargé cette nouvelle version qui ce nomme zaZa_Setup_fr, d'un poids
de 47 713 680
Pourquoi ce nom différent et ce volume énorme?

"GREENHORN" a écrit dans le message de news:

actuelle a couché sur son écran :

Ce fichier a été téléchargé 86 fois.
86 heureux, silencieux.

94 fois, à l'instant ! :-)

Bonjour *actuelle*

Oui, tu peux y aller "les yeux fermés" *MJo54* est quelqu'un[e) à qui on
peut faire confiance. Si tu doutes, passes un coup d'antivirus et
d'antimalwares ! ;-)

-- Cordialement
GREENHORN

Re

Je ne saurais te le dire exactement. Peut-être parce qu'il y a
plusieurs versions de ZA L'essentiel est que ce soit la version
7.0.483.000. C'est celle "gratuite" qui résout le Pb de la mise à jour
de Microsoft. Il suffit de lancer le setup et de choisir "Mise à jour"
*SI* c'est une MàJ que tu fais. ATTENTION à répondre "NO" pour la
version d'évaluation.

--
Cordialement
GREENHORN
actuelle
Ça y est, la version gratuite est bien le version 7.0.483.000 et fonctionne
avec la mise à jour K8951748 de Windows.
disponible chez :
http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/zonealarm_free_firewall.jsp?dc4std&ctry=&lang=fr

Mais son statut n'est pas reconnu pour le moment par le "centre de sécurité
de Windows"
peut-être dans l'attente d'une certification ?

"actuelle" a écrit dans le message de news:

merci GREEHORN

La précédente version que j'avais téléchargé zaSetup_fr, pesait 210 416

J'ai téléchargé cette nouvelle version qui ce nomme zaZa_Setup_fr, d'un
poids de 47 713 680
Pourquoi ce nom différent et ce volume énorme?

"GREENHORN" a écrit dans le message de
news:
actuelle a couché sur son écran :

Ce fichier a été téléchargé 86 fois.
86 heureux, silencieux.

94 fois, à l'instant ! :-)

Bonjour *actuelle*

Oui, tu peux y aller "les yeux fermés" *MJo54* est quelqu'un[e) à qui on
peut faire confiance. Si tu doutes, passes un coup d'antivirus et
d'antimalwares ! ;-)

--
Cordialement
GREENHORN