Zone alarme et vista.

DAN
Bonjour a tous.
Il semblerai que zone alarme est maintenant compatible avec vista?!
est ce exacte et ou peut on telecharger la version gratuite?
D'avance merci de votre aide

boulbar
Bonjour a tous.
Il semblerai que zone alarme est maintenant compatible avec vista?!
est ce exacte et ou peut on telecharger la version gratuite?
D'avance merci de votre aide

Sur le site de Zone Labs.
Mais pour moi il tourne mal avec Vista, du coup j'ai changé mes
habitudes et PCtools Firewall ralentit bien moins la machine, et il est
agréablement présenté en plus ce qui ne gache rien.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
ZA n'est pas compatible avec le SP-1 de Vista.

@+

Michel Claveau

Hello Limousin !
Erreur !

http://www.zonealarm.com/store/content/catalog/products/vista.jsp

Je sais pas !
http://support.microsoft.com/?scid=kb;en-us;935796&x=5&y

tout dépend de la date des différentes informations. Celle de MS est du
25/2

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm