une zone cliquable à partir d'une certaine date

at
Bonsoir à tous et à toutes,

Je n'y connais rien en programmation, je m'en excuse. Je suis en train
de bricoler sur un site, et j'aimerais qu'une zone cliquable d'une image
deviennent active à partir d'une date.

Le but est de faire un calendrier de l'avent dans lequel il est
impossible d'ouvrir, par exemple le 14 décembre, avant la date.

Sur mon serveur, je dispose de PHP, Mysql.

D'avance merci pour votre aide.

Alain

Mickaël Wolff

Le but est de faire un calendrier de l'avent dans lequel il est
impossible d'ouvrir, par exemple le 14 décembre, avant la date.

Il n'est pas conseillé de le faire en javascript. Car sinon, les plus
gourmant tels que moi, trouverons l'astuce pour ouvrir la fenêtre avant
le jour ;) (à savoir, modifier la date de l'ordinateur).

Sur mon serveur, je dispose de PHP, Mysql.

Je vous conseillerais de générer ça en PHP alors, mais ce sera par ici
: <news:fr.comp.lang.php>

--
Mickaël Wolff aka Lupus Michaelis
http://lupusmic.org

at

[...]

meci du conseil, j'ai posté là bas !

Laurent vilday

[...]

Eheh, y'a quand même plus simple pour manipuler le javascript d'une page
que de modifier la date de l'ordinateur. Comme par exemple les
bookmarklets (javascript: dans l'url), les user.js de Opéra, Grease
Monkey, Firebug et certainement plein d'autres.

--
laurent