Zone de liste modifiable

Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai sur une feuille de calcul une zone de liste modifiable, dans laquelle
je charge une liste.
Dans les propriétés "Contrôle" j'ai comme cellule liée A1 tout est OK sauf
qu'à chaque fois lors des différents changements, j'ai les chiffres 1,2,3
etc. au lieu d'avoir ce qui s'affiche dans ma zone de liste modifiable
Comment faire ?
Je vous remercie
Didier

JB
Bonsoir,

=INDEX(Liste;A1)

Il serait peut être + simple d'utiliser Données/Validation/Liste

JB