Zone de liste modifiable

2 réponses
Didier NOVARIN
Bonsoir,
J'ai sur une feuille de calcul une zone de liste modifiable, dans laquelle
je charge une liste.
Dans les propriétés "Contrôle" j'ai comme cellule liée A1 tout est OK sauf
qu'à chaque fois lors des différents changements, j'ai les chiffres 1,2,3
etc. au lieu d'avoir ce qui s'affiche dans ma zone de liste modifiable
Comment faire ?
Je vous remercie
Didier

2 réponses

JB
Bonsoir,

=INDEX(Liste;A1)

Il serait peut être + simple d'utiliser Données/Validation/Liste

JB

On 5 fév, 19:37, "Didier NOVARIN"
wrote:
Bonsoir,
J'ai sur une feuille de calcul une zone de liste modifiable, dans laquelle
je charge une liste.
Dans les propriétés "Contrôle" j'ai comme cellule liée A1 tout est OK sauf
qu'à chaque fois lors des différents changements, j'ai les  chiffres 1,2,3
etc. au lieu d'avoir ce qui s'affiche dans ma zone de liste modifiable
Comment faire ?
Je vous remercie
Didier

Didier NOVARIN
Ok merci beaucoup
Didier

"JB" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

=INDEX(Liste;A1)

Il serait peut être + simple d'utiliser Données/Validation/Liste

JB

On 5 fév, 19:37, "Didier NOVARIN"
wrote:
Bonsoir,
J'ai sur une feuille de calcul une zone de liste modifiable, dans laquelle
je charge une liste.
Dans les propriétés "Contrôle" j'ai comme cellule liée A1 tout est OK sauf
qu'à chaque fois lors des différents changements, j'ai les chiffres 1,2,3
etc. au lieu d'avoir ce qui s'affiche dans ma zone de liste modifiable
Comment faire ?
Je vous remercie
Didier