Zone de dessin

cocoon
Bonjour

J'ai quelques soucis dans Word 2002.

N'arrivant pas =E0 utiliser l'option "insertion=20
d'organigramme", je cr=E9e des organigrammes avec les=20
formes automatiques.

Je d=E9finis les caract=E9ristiques d'un cartouche, que je=20
copie et colle ensuite pour conserver la mise en forme.=20
Je modifier par la suite le texte du cartouche coll=E9.

Il arrive parfois (=E7a n'est pas syst=E9matique) qu'en=20
collant un cartouche copi=E9, les deux cartouches (celui=20
copi=E9, et celui coll=E9) apparaissent comme "li=E9s" : si je=20
modifie le texte de l'un des deux, le texte de l'autre=20
est =E9galement modifi=E9.

J'ai le m=EAme type de probl=E8me quand j'ins=E8re une zone de=20
texte dans ma zone de dessin : le texte tap=E9 dans la zone=20
texte appara=EEt =E9galement dans un cartouche de la zone=20
dessin.

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui se passe et comment=20
r=E9gler ces probl=E8mes ?

Merci.

Circé
Bonjour,

cocoon wrote:
| Bonjour
|
| J'ai quelques soucis dans Word 2002.
|
| N'arrivant pas à utiliser l'option "insertion
| d'organigramme",

Il me semble que la première chose à faire est de corriger ce problème...
Pourquoi ne peux-tu pas insérer d'organigrammes ? Que se passe-t-il quand tu
tentes de le faire ?
Ce module est-il bien installé ?

Circé
http:/:faqword.free.fr
circé

J'ai quelques soucis dans Word 2002.

N'arrivant pas à utiliser l'option "insertion
d'organigramme",

AMA je pense qu'il faudrait commencer à voir pourquoi tu ne peux pas
insérer d'organigrammes !!... qui sont d'ailleurs accessibles par
Insertion diagrammes dans Word 2002 et 2003...

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'cocoon' nous a écrit ...
Il arrive parfois (ça n'est pas systématique) qu'en
collant un cartouche copié, les deux cartouches (celui
copié, et celui collé) apparaissent comme "liés" : si je
modifie le texte de l'un des deux, le texte de l'autre
est également modifié.
J'ai le même type de problème quand j'insère une zone de
texte dans ma zone de dessin : le texte tapé dans la zone
texte apparaît également dans un cartouche de la zone
dessin.

Le document est très probablement corrompu : l'adressage
des formes graphiques (Shapes) est faussé. Par exemple
le shape n°114 désigne deux formes, l'édition de l'un
se fait alors aussi dans l'autre :-( En général le problème
persiste si on supprime une des deux formes ou si on
en ajoute. Essayez de réparer votre document !
Si ce problème est très fréquent, c'est assez inquiétant sur
la stabilité de votre système (mémoire, disque dur etc.)

Anacoluthe
« Plus le pouvoir est grand plus il appelle la corruption »
- CICERON

Cocoon
Bonjour

J'ai justement le même type de problème que celui
décrit... ce qui explique que j'essaie de faire des
organigrammes avec les formes automatiques.Cela a
fonctionné sur quelques organigrammes puis j'ai rencontré
les mêmes problèmes...

> [...]

Il me semble que la première chose à faire est de
corriger ce problème...

Pourquoi ne peux-tu pas insérer d'organigrammes ? Que se

.

Cocoon
Ce serait donc un problème de pc et non de Word (en
réseau) ?
Comment "réparer" ce document ?

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'Cocoon' nous a écrit ...
Comment "réparer" ce document ?

La faq, encore la faq, toujours la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgG2

Anacoluthe
« La répétition fait la réputation. »
- Marcel BLEUSTEIN-BLANCHET