Zone d'impression

2 réponses
Manu
Bonsoir,

Je souhaite dans un code vba demandé à excel de ce mettre en A1 puis de
faire un : Selection.CurrentRegion.Select

Pour qu'il me prenne en zone d'impression la selection faite par mon ctrl *
mais le soucis, c'est qu'il me garde toujours en mémoire la plage :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$S$163"

En fait, je souhaiterais faire cela : ActiveSheet.PageSetup.PrintArea =
Selection.CurrentRegion.Select

Mais ca ne fonctionne pas, avez vous une idée

Merci

Manu

2 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = _
[A1].CurrentRegion.Address
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

Je souhaite dans un code vba demandé à excel de ce mettre en A1 puis de faire
un : Selection.CurrentRegion.Select

Pour qu'il me prenne en zone d'impression la selection faite par mon ctrl *
mais le soucis, c'est qu'il me garde toujours en mémoire la plage :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$S$163"

En fait, je souhaiterais faire cela : ActiveSheet.PageSetup.PrintArea =
Selection.CurrentRegion.Select

Mais ca ne fonctionne pas, avez vous une idée

Merci

Manu

merci Daniel

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir.
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = _
[A1].CurrentRegion.Address
Cordialement.
Daniel

Bonsoir,

Je souhaite dans un code vba demandé à excel de ce mettre en A1 puis de
faire un : Selection.CurrentRegion.Select

Pour qu'il me prenne en zone d'impression la selection faite par mon ctrl
* mais le soucis, c'est qu'il me garde toujours en mémoire la plage :
ActiveSheet.PageSetup.PrintArea = "$A$1:$S$163"

En fait, je souhaiterais faire cela : ActiveSheet.PageSetup.PrintArea
= Selection.CurrentRegion.Select

Mais ca ne fonctionne pas, avez vous une idée

Merci

Manu