[Zone Interdite] la BCF !

Spoilerman
Hallucinant ce reportage sur la BCF : La Brigade des Chemins de Fer !

Au début, je pensais qu'M6 diffusait la Beuze tant les flics étaient
caricaturaux...mais non. Paratgés entre rires et effrois, nous avons pu
suivre les aventures "musclés" de Jean-Claude (pardon, mais je ne suis pas
sûr du prénom) procéder à l'interpellation mouvementée de dangereux
criminels qui à l'aide d'un feutre avaient écrit "bite" sur un siège du
wagon où ils se trouvaient (et Jean-Claude de réciter sans cesse le Code
Pénal : "c'est 25,000 francs d'amendes, en euros j'sais pas...).
Le clou du spectacle fut l'arrestation d'un groupe de lycéens en train (ah
ah !) de rouler un joint dans un wagon. Jean-Claude, habilement camouflé en
civil grace à un blouson bleu ciel hawaïen 'Rip Curl' se rue sur les
dangereux malfaiteurs en hurlant. Le GIGN à côté, c'est d'la merde ! Les
pov' jeunes ont chié dans leur froc et ils ont bien fait car Jean-Claude
déclare à la caméra avec un regard torve : "On va éradiquer la drogue du
quartier"...ben si en fait je regradais la Beuze.

--
Spoilerman
La Gachette en ligne : les films, leur fin

1 2 3 4 5
bigbuddha
"Spoilerman" a écrit dans le message de
[...]

Quel gros naze ce jean-claude, il se prenait pour un super héro, il était
vraiment navrant ce keuf !!!!
Pov' utilisateur de cette ligne de train, bon courage, si vous le voyez,
passé lui le bonjour de l'ensemble des fumeurs de france !!!
Mais faites, quand meme attention, j'suis sure qui mordrait ce con !!!!!
@ + - Big
John Deuf
Spoilerman a écrit :

Au début, je pensais qu'M6 diffusait la Beuze tant les flics étaient
caricaturaux...mais non.
[...]

C'est complètement con de s'attacher à la forme. On s'en fout.
L'important est qu'il fait bien son métier et essaye de faire respecter la
loi. Il devrait y avoir davantage de policiers comme lui.

--
John Deuf
Olivier
Au sommet de son art, John Deuf a pondu :

C'est complètement con de s'attacher à la forme. On s'en fout.
L'important est qu'il fait bien son métier et essaye de faire respecter la
loi. Il devrait y avoir davantage de policiers comme lui.

Mouais.
Peut-être un peu disproportionné face aux méfaits reprochés quand même.
Je veux bien que la consommation de stupéfiants aurotise le recours à la
force, mais de là à bloquer violemment contre les sièges une bande de jeunes,
les menotter et les amener sirène hurlante au poste...

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Spoilerman" a écrit dans le message news:
3fa5fa23$0$14106$
procéder à l'interpellation mouvementée de dangereux
criminels qui à l'aide d'un feutre avaient écrit "bite" sur un siège du
wagon où ils se trouvaient

je vais venir ecrire "spoilerman est une bite" sur le capot de ta
bagnole...
on verra si c'est super pas grave, et vachement marrant...

Les
pov' jeunes ont chié dans leur froc

un mec se promenant avec un cutter dans sa poche et avec
accessoirement du chichon, n'est pas "un pov' jeune", c'est une
pov' merde qui devrait croupir en taule...
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy <explosée par @swen.fr> a pondu
:

un mec se promenant avec un cutter dans sa poche et avec
accessoirement du chichon, n'est pas "un pov' jeune", c'est une
pov' merde qui devrait croupir en taule...

à cause du cutter ou du chichon ?

--
http://frtp.fr.st
misterdim
Olivier wrote:
Mouais.
Peut-être un peu disproportionné face aux méfaits reprochés quand
même.

Wé... enfin bon... quand on se fait prier d'offrir son lecteur de CD par un
type avec un couteau, on se dit qu'une intervention "musclée" est peut etre
disproportionnée face à un roulage de chichon, mais elle ne l'est peut etre
pas face à la possibilité de se voir menacé d'un couteau / cutter... Je vois
mal le gars dire : "Excusez-moi monsieur, auriez vous l'amabilité de me dire
si vous souhaitez faire usage du cutter dans votre poche" et selon la
réponse, adapter son comportement !!!!

Je veux bien que la consommation de stupéfiants aurotise le recours à
la force, mais de là à bloquer violemment contre les sièges une bande
de jeunes, les menotter et les amener sirène hurlante au poste...

Sirènes hurlantes, ca a été expliqué : "Il faut que le temps entre
l'interpélation et l'arrivée au comisariat soit le plus court possible"...
faut penser à la mauvaise foi de ces types qui seraient capables de
reprocher un vice de procédure pour cause que le temps entre
l'interpellation et la mise en garde à vue soit trop long et donc pas
réglementaire...

De plus, il ne faut pas oublier l'exemple... à force que les gens quand on
leur rappelle gentillement les règles aient une réaction débile, il faut
bien que les menaces soient mises à exécution... Tu sais, un gamin qui fait
une connerie, si sa mère lui dit : "C'est pas bien, faut pas recommencer
ca", si le gamin le fait, le refait, et le re refait pour cause qu'il se
marre des reproches qui ne l'affectent pas, il faut penser à passer à la
fessé... La comparaison a tout à fait sa place, on arrive à une société de
plus en plus infantile (qui se complait dans l'assistanat, qui n'assume pas
ses responsabilités, qui fait passer son propre intéret au détriment de
celui des autres et qui tappe des pieds pour un oui ou pour un non...)

--
Dim.
http://www.misterdim.com
Olivier
Au sommet de son art, misterdim a pondu :

[...]

Concernant le cutter, on n'a rien vu.
Vraisemblablement il était destiné à couper le chichon, rien de plus.
Le djeun n'a pas menacé le flic avec, et heureusement pour lui...

Il s'agissait dans ce cas précis de petits consommateurs, comme il en existe
des milliers, pas dangereux pour deux sous.

--
http://frtp.fr.st
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3fa65d3d$0$10419$
Vraisemblablement il était destiné à couper le chichon, rien de plus.

plus fort que Maitre Collard et Verges réunis.... Olivier ! ;-)
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy <explosée par @swen.fr> a pondu
:

plus fort que Maitre Collard et Verges réunis.... Olivier ! ;-)

BRINA'S POWER !

--
http://frtp.fr.st
Marc-enger
misterdim affirmait :
Il s'agissait dans ce cas précis de petits consommateurs, comme il en

existe
des milliers, pas dangereux pour deux sous.

Oui, mais c'est grace à ce terreau "pas dangereux" que s'épanouissent les
dealers, autrement mieux armés que d'un simple cutter...
C'est d'ailleurs bien ce que voulait le flic, le signalement des
fournisseurs, pas foutre un petit "qu'on somme à tort" en taule.
Quand aux jeunes, fallait voir un des gamins sangloter en disant que ses
parents allaient le tuer pour comprendre que ça lui servira de leçon.
La prochaine fois, il ira partager sa barrette ailleurs qu'au milieu d'un
wagon bondé ! Faut-y pas être con quand même !

Marc
1 2 3 4 5