Zone de liste déroulante

1 réponse
Deliriuma
Bonjour,

Je voudrais créer un système de zone de liste déroulante.
Lorsqu'on sélectionne une valeur de la première liste, la seconde est mise à
jour en conséquence, et la troisième liste affiche les valeurs par rapport à
la deuxième.

J'arrive à le faire à la perfection avec deux listes, mais avec trois, ça
bloque.

Quelqu'un connait_il la procédure?

Merci de votre aide.

1 réponse

3stone
Salut,

"Deliriuma"
Je voudrais créer un système de zone de liste déroulante.
Lorsqu'on sélectionne une valeur de la première liste, la seconde est mise à
jour en conséquence, et la troisième liste affiche les valeurs par rapport à
la deuxième.

J'arrive à le faire à la perfection avec deux listes, mais avec trois, ça
bloque.

C'est une répétition de la version à 2 listes....

Ne simplement pas oublier de rafraichir les listes suivantes
lors d'une sélection dans la précédente...

Ajouter le...

Me!Liste2.Requery

et / ou

Me!Liste3.Requery

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
-----------------------------
http://users.skynet.be/mpfa
-----------------------------