Zone de liste déroulante et formule recherche V

calendrier
Bonjour

j'ai établi un petit planning de tâche pour ma boite.
Les tâches sont les mêmes chaque mois.

Alors, j'ai fait une feuille excel ou il y le planning et une autre feuille
ou il y a les date.
la première feuille fait référence à l'onglet date par la formule RECHECHEV
car mon planning est basé sur les jour ouvré J, J+1, J+2 etc....

sur l'onglet date
1ere colonne est indiqué J,J+1,J+2 etc
2eme colonne : les jours de janvier correspondants
3eme colonne : les jours de février correspondants
etc.....

je souhaite faire une zone le liste déroulante sur la feuille planning qui
modifie les dates en fonctions du mois retenu

pouvez vous m'aider

merci

Elliac
Bonjour,

Pour t'aider ce petiti exemple pas tout à fait fini !!!

http://cjoint.com/?mcpim46ZPV

Camille