zone de liste

fredo
Bonsoir à tous

Juste une question : est-ce que Access 2007 permet d'avoir des lignes
colorées dans les zones de listes? Je suis sous Access 2000, et je sais
que les lignes ds les zones de liste ne sont pas paramétrables.
Merci.
fredo

Thierry (ze Titi)
Bonjour fredo

Juste une question : est-ce que Access 2007 permet d'avoir des lignes
colorées dans les zones de listes? Je suis sous Access 2000, et je sais que
les lignes ds les zones de liste ne sont pas paramétrables.

Eh non, ça n'est pas intégré. Mais tu peux jeter un oeil ici:
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t69242
(nécessite une inscription gratuite...)

--
Cordialement,