Zone de liste

Le
Doft
Bonjour!

J'ai une zone de liste avec un enregistrement. J'ai une
function qui supprime l'enregistrement slectionn.
Au dbut de la function il y a une bote de message si il
n'y a aucun enregistrements slectionns avant la
suppressionnormal.

If IsNull(me.maliste) then
msgbox.
End if

Je slectionne mon enregistrement, je lance la function
une premire fois et l'enregistrement se supprimer. Il n'y
a plus rien dans la zone de liste.
Si je relance une seconde fois, ma function "Saute" le if
IsNull car il a gard en "Mmoire" l'ancien enregistrement
supprimerdonc des erreurs plus loin

Y a t-il une solution pour contourner le problme?

Merci et bonne journe!

Doft
Raymond [mvp]
Le #5054101
Bonjour.
après la suppression de ton enregistrement, fais un
Me.maliste.Requery
ce qui devrait réinitialiser la liste et ton test devrait passer.

--
@+
Raymond Access MVP

"Doft" news:0ce901c425d6$ac55a6e0$
Bonjour!

J'ai une zone de liste avec un enregistrement. J'ai une
function qui supprime l'enregistrement sélectionné.
Au début de la function il y a une boîte de message si il
n'y a aucun enregistrements sélectionnés avant la
suppression...normal.

If IsNull(me.maliste) then
msgbox....
End if

Je sélectionne mon enregistrement, je lance la function
une première fois et l'enregistrement se supprimer. Il n'y
a plus rien dans la zone de liste.
Si je relance une seconde fois, ma function "Saute" le if
IsNull car il a gardé en "Mémoire" l'ancien enregistrement
supprimer...donc des erreurs plus loin...

Y a t-il une solution pour contourner le problème?

Merci et bonne journée!

Doft