Zone de liste

Doft
Bonjour!

J'ai une zone de liste avec un enregistrement. J'ai une=20
function qui supprime l'enregistrement s=E9lectionn=E9.
Au d=E9but de la function il y a une bo=EEte de message si il=20
n'y a aucun enregistrements s=E9lectionn=E9s avant la=20
suppression...normal.

If IsNull(me.maliste) then
msgbox....
End if

Je s=E9lectionne mon enregistrement, je lance la function=20
une premi=E8re fois et l'enregistrement se supprimer. Il n'y=20
a plus rien dans la zone de liste.=20
Si je relance une seconde fois, ma function "Saute" le if=20
IsNull car il a gard=E9 en "M=E9moire" l'ancien enregistrement=20
supprimer...donc des erreurs plus loin...

Y a t-il une solution pour contourner le probl=E8me?

Merci et bonne journ=E9e!

Doft

Raymond [mvp]
Bonjour.
après la suppression de ton enregistrement, fais un
Me.maliste.Requery
ce qui devrait réinitialiser la liste et ton test devrait passer.

--
@+
Raymond Access MVP

"Doft" a écrit dans le message de
Bonjour!

J'ai une zone de liste avec un enregistrement. J'ai une
function qui supprime l'enregistrement sélectionné.
Au début de la function il y a une boîte de message si il
n'y a aucun enregistrements sélectionnés avant la
suppression...normal.

If IsNull(me.maliste) then
msgbox....
End if

Je sélectionne mon enregistrement, je lance la function
une première fois et l'enregistrement se supprimer. Il n'y
a plus rien dans la zone de liste.
Si je relance une seconde fois, ma function "Saute" le if
IsNull car il a gardé en "Mémoire" l'ancien enregistrement
supprimer...donc des erreurs plus loin...

Y a t-il une solution pour contourner le problème?

Merci et bonne journée!

Doft