Zone de liste illisible Access 2003

Jaub94
Bonjour à tous,
Suite à une mise à jour d'Office 2003, obligatoire pour télécharger et
intégrer le plug in permettant d'ouvrir les fichiers Excel 2007, les Zones de
liste et Zones de liste déroulante sont désespèrément vides (d'un formulaire
existant ou nouvellement créé).
À noter que de la même base, ouverte sur un portable n'ayant pas eu cette
mise à jour, les zones de liste sont visibles.
Que puis-je faire pour rétablir cette situation ?
Merci d'avance poiur l'aide apportée.

3stone
Salut,

"Jaub94"
> [...]
| mise à jour, les zones de liste sont visibles.
| Que puis-je faire pour rétablir cette situation ?

Tu veux dire que les listes sont vides ?

Regarde ceci :
http://support.microsoft.com/kb/945674

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jaub94
Bonjour,

Oui, les listes sont vides. Ta suggestion est bonne puisque j'ai trouvé la
réponse au problème. Il suffit de supprimer dans la ou les tables, le
formatage des champs "Texte" utilisés pour que les zones de liste se
remplissent.

Merci de ton aide qui s'est avéré efficace.

Jacques

..

"3stone" a écrit :

Salut,