Zone de liste modifiable se ferme aussitôt

AfterBoy
Bonjour,

J'ai une zone de liste modifiable que je met =E0 jour sur l'=E9v=E8nement
Entr=E9e comme suit. Donc je la met =E0 jour seulement quand je click
dessus. Le probl=E8me est que quand je click dessus, un =E9v=E8nement
Current sur mon sous-formulaire est provoqu=E9 et ma zone de liste
modifiable se referme aussitot. Je n'avais pas ce probl=E8me avant, je
ne sais pas c'est quoi que j'ai modifi=E9 pour que ca fasse ca.

Private Sub ZmLastP_Enter()

Dim sql, Chaine As String
Dim i As Integer
Chaine =3D ""
For i =3D 1 To UBound(TblLastProf)
Chaine =3D Chaine & TblLastProf(i) & ","
Next
'Chaine =3D Left(Chaine, Len(Chaine) - 1)
'sql =3D "SELECT Prof.[No], [pr=E9nomprof] & ' ' & [nomprof] AS
Enseignant, Prof.d=E9partement FROM prof WHERE (((Prof.[No]) In (" &
Chaine & ")))"

Forms![horairemaitre].ZmLastP.RowSource =3D sql

End Sub

Merci de m'aider

AfterBoy
J'ai trouvé.