Zone notification barre des tâches

1 réponse
Manon Tremblay
Je n'ai plus le bouton volume dans ma zone de notification et lorsque je veux
aller le cocher (quand je clique droit sur barre des tâches + propriétés), je
peux pas... Il y a Netword, volume, date et power. Je peux seulement cocher
la date et Network. Les autres, volume et power, je ne peux pas les cocher.
J'aimerais savoir comment faire pour que le bouton volume reste toujours dans
ma zone de notification. Merci!

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Je n'ai plus le bouton volume dans ma zone de notification...
Ça peut provenir du pilote de ta carte son, essaye de le réinstaller ou de

le mettre à jour. Pour te dépanner, tu peux créer soit :
un raccourci sur le fichier C:WindowsSystem32SndVol.exe.
soit (mieux)
aller dans le Panneau de Config en affichage classique, aller sur l'icône
[Son], clic droit ==> [créer un raccourci]

Et tu disposes le raccourci dans la Zone de lancement rapide.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Manon Tremblay" a écrit dans le
message de news:
Je n'ai plus le bouton volume dans ma zone de notification et lorsque je
veux
aller le cocher (quand je clique droit sur barre des tâches + propriétés),
je
peux pas... Il y a Netword, volume, date et power. Je peux seulement
cocher
la date et Network. Les autres, volume et power, je ne peux pas les
cocher.
J'aimerais savoir comment faire pour que le bouton volume reste toujours
dans
ma zone de notification. Merci!