Zone de notification nettoyée à tort

3 réponses
Daniel.C
Bonjour.
Windows XL familiale SP3
Un malin a cru bon de supprimer des icônes dans la zone de notification
de mon ordi. En cherchant, j'ai trouvé dans la personnalisation une
liste des "éléments actuels" et des "éléments précédents".
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de récupérer certains
de ces derniers pour les faire passer dans les éléments actuels.
Merci d'avance.
Daniel

3 réponses

Julien
La meilleure solution : restaurer à une date antérieure.
(En principe, une icone disparue réapparait quand le logiciel correspondant
est relancé).
J.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Windows XL familiale SP3
Un malin a cru bon de supprimer des icônes dans la zone de notification de
mon ordi. En cherchant, j'ai trouvé dans la personnalisation une liste des
"éléments actuels" et des "éléments précédents".
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de récupérer certains de
ces derniers pour les faire passer dans les éléments actuels.
Merci d'avance.
Daniel

Daniel.C
Merci. C'est ce que je vais faire.
Daniel

La meilleure solution : restaurer à une date antérieure.
(En principe, une icone disparue réapparait quand le logiciel correspondant
est relancé).
J.

"Daniel.C" a écrit dans le message de news:

Bonjour.
Windows XL familiale SP3
Un malin a cru bon de supprimer des icônes dans la zone de notification de
mon ordi. En cherchant, j'ai trouvé dans la personnalisation une liste des
"éléments actuels" et des "éléments précédents".
Je voulais savoir si il y avait une possibilité de récupérer certains de
ces derniers pour les faire passer dans les éléments actuels.
Merci d'avance.
Daniel

Alain Naigeon
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
uuoceC%
Merci. C'est ce que je vais faire.

Et mettre un mot de passe de session non communiqué
aux "petits malins" !

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon