zone de saisie bloquée à 5 au lieu de 6 ( zone de saisie rétrecie )

Vincent1
Bonsoir

J'ai un probl=E8me pour faire entrer une cl=E9 dans une zone=20
=E0 6 caract=E8res. Lorsque je tape ma cl=E9 qui est sur 6=20
carat=E8res, la zone de saisie s'arr=EAte 5, alors je suis=20
bloqu=E9 au niveau de l'installation.

Merci de votre r=E9ponse.

Cordialement.

Phil
----- Vincent1 wrote: ----

Bonsoi

Bonjour

J'ai un problème pour faire entrer une clé dans une zone
à 6 caractères. Lorsque je tape ma clé qui est sur 6
caratères, la zone de saisie s'arrête 5, alors je suis
bloqué au niveau de l'installation

Euh... De quel logiciel s'agit-il !!?
Parceque concernant XP, je ne me rappelle pas de champs à 6 caractères ! ;-

Pouvez vous préciser svp
Cordialement
Phil