Zone de stockage de WLive Mail

Bonjour à tous !

En voulant déplacer la Zone de stockage sur une autre partition ( où
j'ai créé un dossier " Stockage" ) --»

qd j'indique le chemin vers ce dossier =

" le répertoire sélectionné n'est pas vide .. Sélectionnez un répertoire
vide ..."

?? Quelle est l'astuce ??

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous j@ckie

Luc
a écrit...

Bonjour à tous !

Bonjour,

[...]

Ben... euhhh... l'injure-box est très claire, faut sélectionner un dossier
qui soit *effectivement* vide. Même s'il ne contient pas de fichiers mais un
seul sous-dossier lui-même vide, il n'est pas considéré comme vide, et ça WM
n'en veut peut pour déplacer son dossier de stockage.

Exception : si le dossier pointé par le nouveau chemin d'accès contient une
banque de messages de WM, l'utilisateur a le choix d'utiliser ou non cette
nouvelle banque : "Le dossier que vous avez choisi semble contenir une
banque de messages Windows Mail. Voulez-vous utiliser cette banque ? Si ce
n'est pas le cas, sélectionnez un répertoire vide pour l'emplacement de
votre nouvelle banque"..... 'Oui' - 'Non' - 'Annuler'
Si on répond 'Oui', c'est cette nouvelle baque de messages qui sera utilisée
par WM (après fermeture-ouverture de WM). Si on répond 'Non', on est invité
à choisir un autre dossier.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Merci d'avance de vos lumières éclairées :o)

re'

"Luc" a écrit dans le message
news: ...

[...]

Merci de ta réponse...
mais
j'ai écrit --»

En voulant déplacer la Zone de stockage sur une autre partition ( où
j'ai créé un dossier " Stockage" ) --»

et non pas écrit " un sous-dossier " appelé Stockage ...

La partition est vide, toute neuve, et c'est le 1° dossier que j'y
installais .... %-(

J'ai donc affiché les fichiers cachés puis supprimé le desktop.ini
voili, voilou : l'affaire est ds le sac :o)

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/ph/11732/fr

Luc
a écrit...

re'

"Luc" a écrit dans le message
news: ...

[...]

????
Peu importe que ce soit un dossier ou un sous-dossier, c'est la même chose,
il faut qu'il soit *vide*
Comme je sais que des utilisateurs sont tombés dans ce petite piège, j'ai
juste précisé pour te mettre en garde (mais j'aurais dû le dire autrement ou
plus simplement ne rien dire du tout car visiblement tu ne l'as pas compris)
que même s'il ne contient qu'un seul sous-dossier lui-même vide, il n'était
pas considéré comme vide.

La partition est vide, toute neuve, et c'est le 1° dossier que j'y
installais .... %-(

J'ai donc affiché les fichiers cachés puis supprimé le desktop.ini >
voili, voilou : l'affaire est ds le sac :o)

Voilà ! ...donc le dossier n'était pas vide ! Il était personnalisé... d'où
la présence de ce desktop.ini, fichier à l'attribut système et caché.