zone de texte transparente

Le
td__
Bonjour,

En Word 2000, je voudrais insérer une zone de texte dont le fond est
transparent afin de voir le texte au dessus de l'image d'arrière plan.
(lorsque j'insère la zone de texte, celui-ci apparait dans un rectangle
blanc pas très joli).

Si ce n'est pas possible en Word, le serait-ce en PowerPoint ? (Je n'ai pas
trouvé)

Merci de votre aide et bonnes fêtes de Pâques.

Thierry
Anacoluthe
Le #895029
Bonjour !

'td__' nous a écrit ...
[...]

Clic droit sur la zone de texte / Format de la zone de texte
Couleurs et traits / Couleur : aucun remplissage

Bonne fêtes

Anacoluthe
« On ne peut remplir que ce qui est vide. »
- Jean-Marie ADIAFFI