Zone texte visible ou invisible

1 réponse
medacide
Bonjour =E0 toutes et tous,

J'aimerais dans un =C9tat, pour voir rendre une zone texte visible
lorsqu'une autre zone texte correspond =E0 un certain crit=E8re.
Ex:
If zone text A =3D"abc *" Then
zone text B.visible =3D vrai
Else=20
zone text B.visible =3D faux
End If

Merci !

1 réponse

pgz
Bonsoir,

Tu pourrais utiliser une mise en forme conditionnelle de la ZoneTextB en
modifiant la couleur de police ( blanc?) quand la ZoneTextA est COMME "abc*"

Bon courage,
--
pgz
_____________________________

Bonjour à toutes et tous,

J'aimerais dans un État, pour voir rendre une zone texte visible
lorsqu'une autre zone texte correspond à un certain critère.
Ex:
If zone text A ="abc *" Then
zone text B.visible = vrai
Else
zone text B.visible = faux
End If

Merci !