Zones de sécurité IE et GPO

Benoit GAUTIER
Bonjour,

J'ai mis en place il y a quelques jours des GPO sur mon domaine, notamment
les niveaux de sécurité en fonction des zones : Sites de confiance, sites
sensibles, zone internet, ....
Un seul poste à posé problème :
Impossible de télécharger pour lui de télécharger des fichiers depuis
internet ... message de sécurité, pour les autres sur la même GPO : Ok
Ce qui m'inquiète, c'est qu'en allant dans l'onglet sécurité de son IE :
aucune icônes normales mais la même pour toutes les zones : page blanche avec
"e" dessus et des clés à côté. De même dans la barre d'état, on ne vois
jamais "internet" ou "site de confiance" mais un bout d'icône jaune mal
placé .....

Comment résoudre le problème sur le poste ?
Je précise qu'un "gpupdate /force" n'a rien donné.

Benoît

news1
Bonjour,

Je serais interressé de savoir qu'elle paramètre vous avez modifier
pour ajouter un site dans "site de confiance".

J'ai fait une GPO, le site ne s'ajoute pas dans mes site de confiance.
Ma GPO fonctionne pourtant

merci d'avance