Zoom à 3,50¤

benoit
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfri2ML1Wv_IMG-1640.jpg

Benoit chez lui à leraillez.com

Claudio Bonavolta
Le 05.04.2019 à 19:09, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfri2ML1Wv_IMG-1640.jpg

C'est le Canon à JDD ? :-)
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
https://www.avg.com
jdd
Le 05/04/2019 à 20:26, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 05.04.2019 à 19:09, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfri2ML1Wv_IMG-1640.jpg

C'est le Canon à JDD ? :-)

oui
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDftkcZysih_IMG-20190405-210654428.jpg
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Le lien tient trois-quatre cigarettes. C'est la version espresso. En
fait on m'a offert le même que le tien, pour le café du matin, et je
l'ai cassé. Alors je cherche et je trouve aussi le petit. Les quatre
petits sont arrivés ce matin, j'attends les grands :)
Demain je règle ma Nespresso pour le petit ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le 05/04/2019 à 21:25, Benoît a écrit :
petits sont arrivés ce matin, j'attends les grands :)
Demain je règle ma Nespresso pour le petit ;)

:-)
je ne le trouve pas assez stable pour le café (et trop grand)
la ressemblance est très grande avec l'original :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
jdd wrote:
[...]

Oui, mais les bandes de caoutchouc sont excellentes. Et puis pour la
stabilité, il suffit de ne pas le remplir complètement (bonjour la
tachycardie).
la ressemblance est très grande avec l'original :-)

Quand on me l'a offert à Noël je n'ai su ce que c'était qu'à partir du
moment où je l'ai sorti de sa boîte (en plastique transparent).
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Benoît :
jdd wrote:
[...]

pourtant il y a marqué "stabilizer"...
jdd
Le 05/04/2019 à 22:03, Benoît a écrit :
jdd wrote:
la ressemblance est très grande avec l'original :-)

Quand on me l'a offert à Noël je n'ai su ce que c'était qu'à partir du
moment où je l'ai sorti de sa boîte (en plastique transparent).

mauvaise surprise :-)))
jdd
--
http://dodin.org
Jacques DASSIÉ
Benoît a utilisé son clavier pour écrire :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfri2ML1Wv_IMG-1640.jpg

http://archaero.com/Tampon/Canon-24-105.jpg
--
Jacques DASSIÉ