Benoit chez lui à leraillez.com
Claudio Bonavolta
Le #26513779
Le 05.04.2019 à 19:09, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfri2ML1Wv_IMG-1640.jpg

C'est le Canon à JDD ? :-)
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
---
https://www.avg.com
jdd
Le #26513782
Le 05/04/2019 à 20:26, Claudio Bonavolta a écrit :
Le 05.04.2019 à 19:09, Benoît a écrit :
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDfri2ML1Wv_IMG-1640.jpg

C'est le Canon à JDD ? :-)

oui
https://www.cjoint.com/doc/19_04/IDftkcZysih_IMG-20190405-210654428.jpg
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Le lien tient trois-quatre cigarettes. C'est la version espresso. En
fait on m'a offert le même que le tien, pour le café du matin, et je
l'ai cassé. Alors je cherche et je trouve aussi le petit. Les quatre
petits sont arrivés ce matin, j'attends les grands :)
Demain je règle ma Nespresso pour le petit ;)
Benoit chez lui à leraillez.com
jdd
Le #26513788
Le 05/04/2019 à 21:25, Benoît a écrit :
petits sont arrivés ce matin, j'attends les grands :)
Demain je règle ma Nespresso pour le petit ;)

:-)
je ne le trouve pas assez stable pour le café (et trop grand)
la ressemblance est très grande avec l'original :-)
jdd
--
http://dodin.org
benoit
[...]

Oui, mais les bandes de caoutchouc sont excellentes. Et puis pour la
stabilité, il suffit de ne pas le remplir complètement (bonjour la
tachycardie).
la ressemblance est très grande avec l'original :-)

Quand on me l'a offert à Noël je n'ai su ce que c'était qu'à partir du
moment où je l'ai sorti de sa boîte (en plastique transparent).
Benoit chez lui à leraillez.com
Alf92
Le #26513800
Benoît :
jdd
[...]

pourtant il y a marqué "stabilizer"...
jdd
Le #26513810
Le 05/04/2019 à 22:03, Benoît a écrit :
jdd
la ressemblance est très grande avec l'original :-)

Quand on me l'a offert à Noël je n'ai su ce que c'était qu'à partir du
moment où je l'ai sorti de sa boîte (en plastique transparent).

mauvaise surprise :-)))
jdd
--
http://dodin.org