Zoom...

MELMOTH
Ave...

Que vaut le nouveau Nikkor AF-S *28-300* mm F3,5-5,6 G ED VR ?...(#1000
¤)
Jeposelaquestion©...

NB : J'ai actuellement un 28-300 Tamron d'occase...Pas fameux, Je
trouve...Et non stabilisé, en plus...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3 4 5
Papy Bernard
De "MELMOTH"
NB : J'ai actuellement un 28-300 Tamron d'occase...Pas fameux, Je
trouve...Et non stabilisé, en plus...

Suffit d'arrêter de boire ! ! !

--
A+
Papy Bernard
Jean-Pierre Roche
Le 28/09/2010 09:31, MELMOTH a écrit :
Ave...

Que vaut le nouveau Nikkor AF-S *28-300* mm F3,5-5,6 G ED VR
?...(#1000 ¤)
Jeposelaquestion©...

? pour faire quoi ? tu as un 18-200... Si tu veux monter
vers des focales plus longues autant voir directement un
truc genre 120-400 ou 150-500 !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Hic
Après mûre réflexion, MELMOTH a écrit :
[...]

ha! le télé !
300, 400 mm c'est pour la chasse photographique!

y en a qui raconte qu'il faut être prés.
Moi ! j'te dis que c'est toujours trop court.
Nuance! B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Hic
MELMOTH a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Puis je te rappeler qu'une focale pour le portrait est déjà trés
particulier , avec un 200m le portrait n'est plus possible.
Au delà d'un 200m ,c'est trés spécial , tu n'as plus de perspective!
la photo c'est 100% de perspective .

j'ai trimbalé un 400mm que j'ai peu utilisé
ou alors il était trop court :-)

"Ce qui a de la valeur n'as pas de prix"

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
isocline
"Hic" a écrit dans le message de

Puis je te rappeler qu'une focale pour le portrait est déjà trés
particulier , avec un 200m le portrait n'est plus possible.

Ah bon !
Comme je l'ignorais, je faisais une partie de mes portraits justement à 200
mm,
en APS-C.
Hic
isocline a exposé le 29/09/2010 :
"Hic" a écrit
[...]

Faire n'importe quoi !
Tout le monde peut le faire !

Des questions ? B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Ofnuts

[...]

Avec un talkie-walkie pour demander au modèle de relever un peu le
menton :-)

--
Bertrand
Hic
Ofnuts avait soumis l'idée :
[...]

OUI !MAIS
la Photographie n'est pas un dessin de niveau maternel.
c'est du 3d à 100% B-)

--
Radio Flemme ne faites rien , mais faites le bien
Jean-Pierre Roche
Le 29/09/2010 09:21, Hic a écrit :
[...]

Comme ça ?
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijURwLmHf.jpg

Des questions ? B-)

Oui : où peut-on voir les photos montrant la supériorité de
ta maîtrise photographique ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Hic
Jean-Pierre Roche a émis l'idée suivante :
Hic a écrit :.
[...]

Tu détournes la conversation à ton profit. mdr
Ce qui a de la valeur n'as pas de prix mdr