zoom ie7

lavache
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais la question a quand meme
avoir avec IE7.

Lorsqu'on zoom une page web, la page revient en haut aligné a gauche a
chaque zoom.
Mais cela pas sur tous les sites. Car ce n'est pas pratique quand tu veux
grossir le bas d'une page.

Merci.

Sébas

bug:
http://www.microsoft.com/en/us/default.aspx
pas bug:
http://www.patate.com/

technicland
Dans le message de news lavache nous a dit :
[...]

Bonjour

donne nous un site ou tuas le soucis pour qu'on comprenne mieux et voir si
l'on peux t'aider

lavache
bug:
http://www.microsoft.com/en/us/default.aspx
http://www.9bit.qc.ca/
http://www.meteomedia.com/weather/caqc0489/

pas bug:
http://www.patate.com/
http://sympatico.msn.ca/defaultf.aspx

"technicland" a écrit dans le
message de news: %
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Ce n'est pas un bug.
Cela dépend simplement si l'élément le plus englobant est centré, ou
aligné à gauche.

@+

Michel Claveau