[ zoom nikon afs dx 18-135 3,5-5,6 if ed 230e

2 réponses
budeuch
tres peu servi ( env. 300 photos ) cause double usage avec 18-200
sous garantie ; livre avec bouchons , carte nikon , pare soleil ;
essais et remise mains propres possibles sur paris

2 réponses

Robert
budeuch a présenté l'énoncé suivant :
tres peu servi ( env. 300 photos ) cause double usage avec 18-200
sous garantie ; livre avec bouchons , carte nikon , pare soleil ;
essais et remise mains propres possibles sur paris

Bonjour,
Merci de me communiquer le prix.

--
Cordialement.
Robert

budeuch a formulé la demande :
tres peu servi ( env. 300 photos ) cause double usage avec 18-200
sous garantie ; livre avec bouchons , carte nikon , pare soleil ;
essais et remise mains propres possibles sur paris

Désolé pas vu...

--
Cordialement.
Robert