zoom nikon

12 réponses
news
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,de plus en automatique donc
compatible avec cet appareil le D40 soit en nikon ou en tamron,merci de
votre aide a+ marc

10 réponses

1 2
JLC
"news" a écrit dans le message de news:
47bdf185$0$663$
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,de plus en automatique
donc
compatible avec cet appareil le D40 soit en nikon ou en tamron,merci de
votre aide a+ marc

Salut,

Tu prends n'importe quel zoom, mais surtout infrarouge pour ta nageuse.

D'autres te diront pourquoi.

A troll débile, réponse idem.
--

----------------------------------
@ + et cordialement
JLC

François Jouve
news wrote:
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,de plus en automatique donc
compatible avec cet appareil le D40 soit en nikon ou en tamron,merci de
votre aide a+ marc

A 70m, pour avoir un champ de 2m, il faut une focale
d'environ 1000 mm sur un d40 (ou 1500mm sur un 24x36).
Donc un compte en banque conséquent et faire un peu de muscu...

--
F.J.

Jean-Francois BILLAUD
François Jouve écrivait:

Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,de plus en automatique
donc compatible avec cet appareil le D40 soit en nikon ou en tamron,merci
de votre aide a+ marc

A 70m, pour avoir un champ de 2m, il faut une focale
d'environ 1000 mm sur un d40 (ou 1500mm sur un 24x36).
Donc un compte en banque conséquent et faire un peu de muscu...

http://www.astronome.fr/produit-tele-objectif-mto-11ca-109.html

JFB

--
Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.

LG
"Jean-Francois BILLAUD" a écrit dans le message de
news: 47bdfccf$0$25192$
François Jouve écrivait:

Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,de plus en automatique
donc compatible avec cet appareil le D40 soit en nikon ou en
tamron,merci de votre aide a+ marc

A 70m, pour avoir un champ de 2m, il faut une focale
d'environ 1000 mm sur un d40 (ou 1500mm sur un 24x36).
Donc un compte en banque conséquent et faire un peu de muscu...

http://www.astronome.fr/produit-tele-objectif-mto-11ca-109.html

JFB

--
Pour la nouvelle année, j'ai pris la résolution de ne plus prendre
de résolution que je ne pourrai pas tenir.

Je connais un 1200 mm (2.8 si j'ais bonne mémoire)d'occasion pour un peu
plus de 4000 euros. Compter environ 80cm de long et un poids de piouwwww.
Celui que cela intéresse? http://www.audiophil-photo.de/
Peut être plus là, sais pas, déjà ancien comme repérage, +/- 1 an.
;-))Lg

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Je connais un 1200 mm (2.8 si j'ais bonne mémoire)d'occasion pour un peu
plus de 4000 euros. Compter environ 80cm de long et un poids de piouwwww.
Celui que cela intéresse? http://www.audiophil-photo.de/
Peut être plus là, sais pas, déjà ancien comme repérage, +/- 1 an.
;-))Lg

Pour ce prix là tu as le canot et le moteur pour approcher le nageur !
Et après tu peux même allez à la pêche avec le canot, il te reste
quelques piecettes pour la bouette et la bière.

Noëlle Adam

LG
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth> a écrit
dans le message de news: 47bedc90$0$852$

Je connais un 1200 mm (2.8 si j'ais bonne mémoire)d'occasion pour un peu
plus de 4000 euros. Compter environ 80cm de long et un poids de piouwwww.
Celui que cela intéresse? http://www.audiophil-photo.de/
Peut être plus là, sais pas, déjà ancien comme repérage, +/- 1 an.
;-))Lg

Pour ce prix là tu as le canot et le moteur pour approcher le nageur !
Et après tu peux même allez à la pêche avec le canot, il te reste quelques
piecettes pour la bouette et la bière.

Tention, liseré d'or Nikon, pas n'importe quel télé ça!

Le bon matos, mais ancien.
Quoique, pour les nouveau full frame, cela reste à voir.
Faudrap'tet y r'tourner au format des vieux objectifs?
Lg

Fernand Naudin
"news" a écrit dans le message de news:
47bdf185$0$663$
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,

Vous êtes à la bourre, les photos olé-olé de Laure M.
ont déja été publiées sur le net.
Essayez Carla B., chanteuse sans voix, à tout hasard.

bruno
"news" a écrit dans le message de news:
47bdf185$0$663$
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,

Vous êtes à la bourre, les photos olé-olé de Laure M.
ont déja été publiées sur le net.
Essayez Carla B., chanteuse sans voix, à tout hasard.

ha bon c'est une nageuse aussi ?

bruno
"news" a écrit dans le message de news:
47bdf185$0$663$
Bonsoir,
Je suis débutant en photographie et posséde un appareil numérique nikon
d40,j'aurais voulu savoir quel sont les zooms pour prendre et voir
clairement une nageuse a+-70 metres de distance,

Vous êtes à la bourre, les photos olé-olé de Laure M.
ont déja été publiées sur le net.
Essayez Carla B., chanteuse sans voix, à tout hasard.

ha bon c'est une nageuse aussi ?

cela dit des phots il y en a deja

http://flickr.com/photos/argussergent/2222113249/

Ricco
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Je connais un 1200 mm (2.8 si j'ais bonne mémoire)d'occasion pour un
peu plus de 4000 euros. Compter environ 80cm de long et un poids de
piouwwww. Celui que cela intéresse? http://www.audiophil-photo.de/
Peut être plus là, sais pas, déjà ancien comme repérage, +/- 1 an.
;-))Lg

Pour ce prix là tu as le canot et le moteur pour approcher le nageur !
Et après tu peux même allez à la pêche avec le canot, il te reste
quelques piecettes pour la bouette et la bière.

Noëlle Adam

Md R

--
Ricco

1 2