Zoom sur image dans IE

Gérard
Bonjour.

Dans une page web affichée par internet explorer 6.0, comment puis-je zoomer
sur une image (sous win98, j'avais çà dans le menu contextuel du clic droit,
mais sous XP, non).

Merci d'avance.

Gérard.

robert
bonjour, excuser mon intrusion dans votre discution mais
je suis curieux de savoir si ce zoom fonctionne avec windows xp sp2
si oui comment l'utiliser
merci

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le message de
[...]

Allez chercher le plug-in ici :

http://download.microsoft.com/download/ie5/Utility/1/W98NT42KMeXP/EN-US/ie5wa.exe

Il a été écrit pour IE5 mais fonctionne même avec le futur IE7.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

La réponse est dans votre message ! :-)
J'ai dit, je cite : "Ecrit pour IE5 mais fonctionne même avec le prochain
IE7".

Lorsque vous avez installé ce plug-in, les options sont présentes sur le
clic droit de la souris.

Exemple: Vous cliquez sur une image (Dans IE6), vous aurez l'option "Zoom
In" ou "Zoom out".
En plein dans une page, vous aurez différentes autres options (En anglais).

Vous pouvez aussi faire du surlignage de texte en jaune fluo, par exemple.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft