Zoomer sur un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvr

ThomasLahoz
Bonjour à tous, comme vous le savez, dans windows vista l'on peut zoomer sur
un dossier ou fichier pour voir son contenu sans l'ouvrir. J'ai vu sa sur des
pub pour vista : par exmple celle de flavie flament qui passait sur TF
(visible sur youtube).
Cependant je ne sait pas comment cela marche ?
QQn peut m'expliquer comment zoomer ? Merci

Le Claude
Salut,

Tu ne sais pas encore que TF 1 ne raconte QUE des mensonges ou de la pub
?

Pour que cette fonction apparaisse, il faut :
1-) Que le dossier soit un dossier MS, si tu créés un dosser personnel,
c'est foutu !
2-) Que tu sois en affichage [Icônes moyennes, grandes ou petites].
3-) Que tu aies laissé l'icône originel.
4-) Que tu coches le dossier et la barres "Volet de détails" (éventuellement
c'est là)

Mais ne t'attends pas à un miracle, tu ne vois pas tout, tu vois
principalement une ou deux images

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"ThomasLahoz" a écrit dans le
message de news:
[...]

David Sebban [MS]
Bonjour

Voila une phrase qui n'aide absolument pas Thomas :(

Pour que cette fonction apparaisse, il faut :
1-) Que le dossier soit un dossier MS, si tu créés un dosser personnel,
c'est foutu !

faux cela fonctionne sur tous les repertoires (enfin sur ma machine en tout
cas ...)

2-) Que tu sois en affichage [Icônes moyennes, grandes ou petites].

pas tout a fait vrai

il faut maintenir la touche CTRL et faire tourner la molette de la souris
pour avoir cette impression de zoom mais on ne commence a voir le contenu
qu'a partir d'une taille qui doit correspondre a ce que tu dis (plus toutes
les tailles intermédiaires qui ne sont accessibles que lorsque l'on "zomme"

3-) Que tu aies laissé l'icône originel.

hein ?

4-) Que tu coches le dossier et la barres "Volet de détails"
(éventuellement c'est là)

faux

Mais ne t'attends pas à un miracle, tu ne vois pas tout, tu vois
principalement une ou deux images

enfin quelque chose de vrai ...

--
David [MS]

Le Claude
Salut David,

[...]

Tu fais bien de préciser sur ta machine, tente l'expérience : tu créés
un dossier dans Documents par exemple, tu y mets un icône de ta confection
et si tu obtiens une vue interne comme le demande Thomas tu m'envoies une
saisie d'écran...-:)))

[...]

Comme toujours Microsoft donne dans le compliqué et ce pour une fonction
plus gadget qu'utile... Pas de quoi faire de la pub là dessus-:)))
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"David Sebban [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

[...]

Le Claude
Re,

Comme je n'aime pas être traité d'affabulateur, même par quelqu'un de
MS, je joins une vue d'écran de mon dossier Documents, on y voit
parfaitement que les fichiers que j'ai créés et aux quels j'ai rajouté des
icônes personnels ne laissent pas apercevoir leur contenu au contraire des
dossiers originaux de Vista quant aux dossiers créés mais auxquels je n'ai
pas adjoins d'icônes laissent bien voir leur contenu.
http://cjoint.com/?empjwOanKl
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut David,

[...]

David Sebban [MS]
je pense juste que l'on ne parle pas de la meme chose, j'avais compris que
thomas souhaitait voir LE CONTENU du dossier en zoomant et non mettre un
icone sur le dossier

http://cjoint.com/data/enp7rceghj.htm

--
David [MS]
[...]

Didier
[...]

ca tombe bien, parce que c'est justement ça qui est dit (juste au dessus du
bouton sur lequel vous cliquez pour changer l'icône du dossier).

didier