Zorro enlève son masque ...

coillote
barf, sacré jean-pierre va.

alors vouala. jeu vais me lancer dans la cage. je vous invite donc à
faire un ti tour là : http://la.source.photo.free.fr
résultat d'un long week end plongé dans l'épluchage des CSS ... et d'une
sérieuse reprise en main de mes connaissance HTML.

Bon, ce ne sont que les prémices hein ... je reposterais lorsque j'aurai
pondu la première galerie.

d'ici quelques semaines.

Philippe LAGARDE
Le Sun, 16 Nov 2003 22:10:35 +0100, coillote nous disait :
[...]

Ca commence mal : apparement tu n'as pas ouvert la page en accés.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
Attention à mon adresse pour me répondre

coillote

Ca commence mal : apparement tu n'as pas ouvert la page en accés.

Cordialement,

arh .. ben le ti probleme c'est que je savais plus les attributs qui
vont bien ... alors j'avais "chmodé" 444 ...

normalement ça doit marcher. j'ai "chmodé" 555

Merci.