zsh: retenir certaines lignes de l'historiques

Vincent Bernat
Coucou !

Est-il possible de marquer certaines lignes de l'historique pour ne
pas "expirer" ? Je m'explique. J'aime bien mettre des commentaires à
la fin de certaines lignes compliquées. Genre :

awk | awk | awk # Recherche de bidule dans machin

Ensuite, je peux faire un Ctrl-R pour retrouver la commande en
utilisant les mots du commentaire (plus facile à se souvenir que les
bouts de la commande).

Maintenant, comme je taggue les lignes importantes, y'a-t-il moyen de
les garder ?
--
Don't just echo the code with comments - make every comment count.
- The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)

Laurent Wacrenier
Vincent Bernat écrit:
Maintenant, comme je taggue les lignes importantes, y'a-t-il moyen de
les garder ?

Fait un alias.