Zut, complètement ratée

4 réponses
palmerclaude
A force de vouloir faire des photos nettes, on perd du temps avec la MAP, et
voilà ce qui arrive...
http://cjoint.com/?kwpPY7QRkP

Et Depardieu ? Il est où Depardieu? C'est pourtant lui la Vedette...

pc

4 réponses

Ghost-Rider
palmerclaude a écrit :
A force de vouloir faire des photos nettes, on perd du temps avec la MAP, et
voilà ce qui arrive...
http://cjoint.com/?kwpPY7QRkP

Et Depardieu ? Il est où Depardieu? C'est pourtant lui la Vedette...

C'est remarquable d'originalité : montrer la vacuité du cinéma en
photographiant des fauteuils vides, quelle puissance d'expression !
Et je ne parle pas de la composition, toute en lignes brisés,
évocatrices de la difficulté à enfanter une oeuvre.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Stephane Legras-Decussy
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
4ae15894$0$925$
C'est remarquable d'originalité : montrer la vacuité du cinéma en
photographiant des fauteuils vides, quelle puissance d'expression !
Et je ne parle pas de la composition, toute en lignes brisés, évocatrices
de la difficulté à enfanter une oeuvre.

moi je dis c'est bouleversant, c'est le vrai retour à
la photo dans ce qu'elle a de plus pure, de plus humaine,
débarrassée et toute reflexion et artifice :

je vois un truc, je porte à l'oeil et j'appuis....
palmerclaude
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le
message de news: 4ae1a5f2$0$30147$

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4ae15894$0$925$
C'est remarquable d'originalité : montrer la vacuité du cinéma en
photographiant des fauteuils vides, quelle puissance d'expression !
Et je ne parle pas de la composition, toute en lignes brisés, évocatrices
de la difficulté à enfanter une oeuvre.

moi je dis c'est bouleversant, c'est le vrai retour à
la photo dans ce qu'elle a de plus pure, de plus humaine,
débarrassée et toute reflexion et artifice :

je vois un truc, je porte à l'oeil et j'appuis....

Jaloux et dépité, pas vrai ? :-))
Comme beaucoup, tu es incapable de faire du Palmer. Rien que des photos bien
cadrées et nettes, à la portée du premier venu, si l'on juge par la masse
des photos publiées... A part (peut-être) Filh et encore !
pc
Stephane Legras-Decussy
"palmerclaude" a écrit dans le message de news:
4ae1a86b$0$950$
Comme beaucoup, tu es incapable de faire du Palmer.

ah bon ?

flash ON, contrast -2, AF multi, iso 400...

vachement dur...