Zut j'ai perdu ma fiche de developpemnt Films N & N

Alain BEZIERS
Salut

Je veux devolopper une Fuji 100 N & B avec dévoloppement 1+1 revel D
76

J'ai cherché dans Google ,mais rien trouvé

la fiche avec tout les developpents des films (temps , ,revel etc)

Je l'ai égaré

Merci de votre aide

Alain

Daniel Rocha
Alain BEZIERS wrote:
Je veux devolopper une Fuji 100 N & B avec dévoloppement 1+1 revel D
76
la fiche avec tout les developpents des films (temps , ,revel etc)

Tu devrais tout retrouver ici www.digitaltruth.com

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Alain BEZIERS
je vais pouvoir developper mes films ,dans mes favoris je n'oublie cette
fois !!
Merci Daniel

"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
471751fc$0$22148$