resident-evil-afterlife C'est tombé sur nos têtes, Screen Gems et Constantin Film viennent d'annoncer que la production de Resident Evil : Afterlife vient de débuter à Toronto, au Canada. Il sera dirigé par Paul W.S. Anderson, comme vous le saviez probablement déjà. Le casting verra Milla Jovovich reprendre son costume d'Alice, tandis que la pas désagréable à regarder Ali Larter incarnera une fois de plus Claire Redfield. Spencer Locke, quand à lui, rejouera K-Mart.

Du côté des petits nouveaux, on accueillera Wentworth "anti-Houdini" Miller, héros de la série Prison Break, qui prendra le rôle de Chris Redfield, le frère de Claire. Shawn Roberts tentera de retranscrire de son mieux l'étrange personnalité d'Albert Wesker. Nous savons également qu'Eva Mendes sera présente. Les mâles auront donc au moins une bonne raison de payer leur place de cinéma.


Après la vie ?

Pour l'instant, impossible de savoir si le budget du film a été majoritairement alloué au salaire de ses acteurs, ou s'il restera suffisamment d'argent pour que la 3D que nous verrons soit la plus incroyable possible. Et puis si vous n'en pouviez plus d'attendre de connaître l'intrigue de Resident Evil : Afterlife, Paul W.S. Anderson vous en donne quelques clés :

"Le combat d'Alice avec l'Umbrella Corporation n'est pas terminé. La dernière fois que nous avons vu Alice, elle leur laissait savoir qu'elle allait se mettre à leur poursuite. Il est temps de régler ses comptes."

Cela vous a-t-il donné envie ? Pour ma part, j'ai du mal. Je fais des efforts pourtant. Rendez-vous en tout cas le 17 septembre 2010 pour découvrir le résultat au cinéma.