Resonance of Fate (14) Matérialisé comme le prochain projet de Tri-Ace (Star Ocean et Valkyrie Profile), Resonance of Fate (End of Eternity au Japon) dispose d'une réalisation artistique mi-chemin entre un Shadow Hearts et Final Fantasy Versus XIII. Le titre se positionne dans un monde régit par les machines et les armes à feu. Zephyr, un mercenaire et son partenaire ex-soldat Vachyron seront les héros de l'aventure. Une mystérieuse femme appelée Reanbell sera également mêlée à l'équipe.

Bien qu'étiqueté en tant que RPG, le soft dispose d'une prise en main quelque peu orientée vers la stratégie. Généralement, le joueur évoluera dans les environnements en vue aérienne, proposant des combats aléatoires en semi-temps réel. Les possibilités sont alors nombreuses mais aussi terriblement exigeantes, nécessitant une certaine dextérité dans les commandes à effectuer. Dans certains cas, les donjons changera l'angle de caméra afin de proposer des affrontements plus homogènes.

Resonance of Fate est prévu pour le 28 janvier 2009 au Japon, sur PlayStation 3 et Xbox 360. L'Europe devra quant à elle attendre le 2nd trimestre 2010 pour en profiter.