La tenue d'une conférence de presse par Microsoft au salon MWC 2019 en présence du CEO et d'Alex Kipman pourrait signaler la présentation du casque de réalité mixte HoloLens 2.
La réalité virtuelle ne semble pas être la priorité de Microsoft sur ses consoles de jeux, et une fois encore, cette année ne devrait pas permettre à la Xbox One de proposer ce type d'expérience aux joueurs.
Il fallait s'y attendre : face au succès rencontré par Sony et son PlayStation VR, Microsoft annonce l'arrivée prochaine de son propre casque de réalité virtuelle à destination de la Xbox One.
La conférence TED de Vancouver a été l'occasion cette année de découvrir un futur dans lequel les écrans n'auraient plus véritablement leur position actuelle, et seraient remplacés par la réalité virtuelle ou augmentée.
Avec le temps et l'officialisation des versions d'autres constructeurs, on avait presque fini par oublier que Microsoft planchait aussi sur sa propre montre connectée. Et cette dernière se rappelle à notre bon souvenir au travers de ...
Un des ingénieurs à l'origine de la création du module Kinect chez Microsoft vient d'être assigné à la supervision d'une nouvelle division au sein de la société spécialisée dans le wearable computing.