Alors que le conseil d'administration de HP Inc. a déjà refusé deux propositions jugées insuffisantes, Xerox tente de lui forcer la main avec une OPA hostile à 33,5 milliards de dollars.
S'il en est un qui croit au succès à long terme d'Apple, c'est le milliardaire Warren Buffett dont le fonds a acheté encore 75 millions d'actions en début d'année.
Le milliardaire et homme d'affaires Warren Buffett a renforcé sa présence au capital d'Apple, profitant d'une baisse temporaire de la valeur du cours mais montrant aussi sa confiance dans les perspectives du groupe.
Le cours d'Apple avait plongé après la cession de l'ensemble des actions détenues par l'homme d'affaires Carl Icahn. Finalement pas de quoi paniquer puisqu'un autre milliardaire, Warren Buffett, a acheté pour 9,81 millions d'actions au ...
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour Apple après la présentation de ses résultats financiers correspondant au premier trimestre 2016 et le cours en Bourse n'est pas à la fête.
Le milliardaire qui avait secoué la direction et poussé au programme de rachat d'actions d'Apple en se disant convaincu des perspectives de croissance du groupe ne semble plus trouver la pomme à son goût et a vendu toutes ses actions.
Tandis que les prédictions de l'actionnaire Carl Icahn ont fait grimper le cours d'Apple à 130 dollars en évoquant les projets de voitures connectées et de smart TV, ce dernier projet aurait en fait été stoppé.
La voiture électrique et/ou autonome d'Apple existe-t-elle ? l'iTV aussi ? Peu importe, l'actionnaire Carl Icahn y croit et appelle de nouveau à augmenter le programme de rachat d'actions pour se rapprocher d'un objectif de cours à 240 ...
Le groupe Apple poursuit sa progression en bourse, porté par le lancement à venir de la montre Watch et les rumeurs de développement d'un véhicule électrique. A 133 dollars l'action, il approche des 775 milliards de dollars de ...