Tout en préparant une transition avec le Mini-LED, Apple serait bien en mesure de proposer un premier iPad avec écran OLED l'an prochain, avant d'équiper le MacBook Pro 16.
Aujourd'hui, les trois belles offres du jour comprennent un smartphone haut de gamme de la marque OnePlus, mais aussi le fameux MacBook Air avec la Puce Apple M1 et enfin un robot aspirateur Roborock.
Titillé par le lancement de la puce Apple M1 aux solides performances, Qualcomm devrait répliquer avec un nouveau SoC ARM pour PC portables encore plus puissant.
Un renouvellement des MacBook Pro se prépare cette année et l'analyste Ming-Chi Kuo y va de ses prédictions, du design aux fonctionnalités attendues...ou retirées !
Les premiers MacBook / MacBook Pro avec puce Apple M1 utilisent une configuration octocore. Les prochains modèles pourraient monter en gamme et passer à une puce 12 coeurs dès le mois de mars.
Tout en continuant d'intégrer des fonctionnalités de réalité augmentée toujours plus sophistiquées dans ses iPhone et iPad, Apple devrait lancer un premier dispositif portatif cette année.